Le grand défi

Voilà une initiative intéressante et sortant de l’ordinaire ! Le patron de l’Indycar, que l’ont appelle communément en Europe la Formule 1 américaine, propose un grand défi aux meilleurs pilotes de chaque discipline du sport automobile.

Rédigé par
© Mercedes GP / Qui relévera le défi ?
Si l’un d’entre eux remporte la finale du championnat à Las Vegas, il se verra offrir un chèque de cinq millions de dollars.

Cette aventure, digne des plus grand scénarii des albums de Michel Vaillant, propose de recentrer la compétition sportive en dehors des limites qui enferment généralement le monde de l’automobile.

Le championnat Indycar américain se vante de ne compter que les meilleurs pilotes du monde.
C’est pour cela que Randy Bernard, le Bernie Ecclestone américain, propose ce défi à tous les pilotes désirant s’y présenter.

Cinq d’entres eux seront choisi par un comité de sélection au cours de l’été et représenteront ce qui se fait de mieux en terme de talents derrière un volant de course. Ils auront le droit de participer à l’ultime manche du championnat dans le cadre du grand prix de Las Vegas et se verront remettre la somme mirobolante de ...

Hors Piste

Actus F1

Voir plus