Actualités F1 / Seidl

Le 23/06 à 20:04

McLaren n'apportera plus d'améliorations majeures à la MCL36 cette saison

McLaren a décidé de ne plus apporter d'améliorations majeures à sa MCL36. Pour Andreas Seidl, la voiture a déjà un fort potentiel qui doit être extrait.
Le 07/06 à 20:58

McLaren se veut prudent avant Bakou

Avant le Grand Prix d'Azerbaïdjan, McLaren veut jouer la carte de la prudence malgré des bons progrès démontrés sur les dernières courses.
Le 06/06 à 11:25

McLaren annonce l'objectif à atteindre en fin de saison

Après un premier Grand Prix catastrophique pour l'écurie de Woking, McLaren annonce un objectif bien plus ambitieux à atteindre en fin de saison : la quatrième place du classement constructeurs.
Le 03/06 à 16:42

Le danger des écuries "B" selon Andreas Seidl

Andreas Seidl, directeur de McLaren F1, alerte sur le danger de la nécessité d'une écurie B pour être compétitif.
Le 03/06 à 15:58

Ricciardo cherche toujours des solutions avant Bakou

En grande difficulté chez McLaren, Daniel Ricciardo continue de chercher des solutions pour se rapprocher du rythme de Lando Norris.
Le 26/05 à 18:11

McLaren ne sait pas où se situer avant le Grand Prix de Monaco

À la veille du début du Grand Prix de Monaco, Andreas Seidl ne sait pas où situer son équipe McLaren dans le peloton. La faute à un tracé plus que particulier.
Le 18/05 à 16:46

Seidl satisfait de la nouvelle direction de course

Depuis la mise en place de nouveaux directeurs de courses, avec Niels Wittich et Eduardo Freitas, Andreas Seidl est satisfait du travail effectué !
Le 02/05 à 18:45

Andreas Seidl ne veut pas être "trop confiant" pour McLaren

Satisfait du début de saison de McLaren, Andreas Seidl ne veut pas pour autant prendre trop de confiance dans un milieu de tableau qu'il sait très serré. Avec le premier podium de la saison pour Norris à Imola, Seidl reconnaît le travail accompli par son équipe pour retrouver le haut du classement après le raté inaugural à Bahreïn.
Le 27/04 à 09:45

Andreas Seidl : Le podium d'Imola comme preuve des progrès chez McLaren

McLaren a décroché son premier podium de la saison lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne après des débuts difficiles et pour Andreas Seidl, c’est une preuve du bon développement de l’écurie.
Le 14/04 à 18:25

Seidl : "Nous devons être patients malgré nos ambitions"

Cinquième et sixième en Australie, Lando Norris et Daniel Ricciardo ont ramené de précieux points à McLaren. Mais pour Andreas Seidl, si le résultat est très satisfaisant, il faut encore être patient avant de voir la MCL36 dévoiler sa performance maximale.
Le 18/03 à 18:40

Une solution provisoire pour les freins de la MCL36

Souffrant de problèmes de freins lors des essais de présaison à Bahreïn, McLaren est contrainte par le temps. Ce pourquoi l’écurie propose une solution temporaire pour le premier Grand Prix de la saison ce week-end.
Le 15/03 à 17:45

Andreas Seidl : Le partage de savoir entre écuries devrait être revu

Le directeur d'équipe de McLaren, Andreas Seidl, pense que le partage de savoir entre écuries devrait être revu par la FIA. Pour lui, chaque équipe doit être plus indépendante.
Le 14/03 à 10:37

Andreas Seidl : McLaren en difficulté

Les températures élevées à Bahreïn ont posé quelques problèmes à McLaren, notamment pour le refroidissement des freins, dont a souffert Lando Norris.
Le 11/03 à 17:39

McLaren : "une course contre la montre" pour avoir les nouvelles pièces

Depuis jeudi matin, la MCL36 souffre de problèmes de freins. L’écurie court désormais un marathon pour avoir toutes les pièces avant la fin des essais à Bahreïn.
Le 27/11/2021 à 12:05

Une fin de saison compliquée pour McLaren

McLaren subi un passage à vide depuis le Grand Prix de Russie. Après un triple header ou l'équipe a récolté seulement 4 points au total, Andreas Seidl et son écurie ont à cœur de bien finir la saison.
Le 07/10/2021 à 10:33

Andreas Seidl veut éviter le risque d'épuisement en F1

Le directeur de l'écurie Mclaren, Andreas Seidl, espère que la F1 fournira un calendrier 2022 qui empêchera le risque de burnout. Pourtant, 23 courses devraient être au programme, un record.
Le 27/07/2021 à 15:06

McLaren pas à son avantage en Hongrie ?

Le directeur de McLaren, Andreas Seidl redoute que son équipe ne performe pas autant qu'en Autriche et à Silverstone, car le Hungaroring ne convient pas aux caractéristiques de la MCL35M.
Le 26/07/2021 à 14:57

Andreas Seidl pense que Lando Norris peut terminer 3ème au championnat

Après 10 courses, le Britannique occupe la troisième place du classement pilote, une position que pourrait garder Lando Norris, mais qui sera dure à aller chercher face à Bottas et Perez.
Le 25/06/2021 à 15:59

Arrêts aux stands plus longs : bonne nouvelle, pour McLaren !

Le directeur de McLaren, Andreas Seidl se félicite de la décision de la FIA concernant les arrêts aux stands. Le Britannique estime que cette mesure permettra d’éviter un incident à la suite d’un pit stop.
Le 24/06/2021 à 15:53

Le début de saison de Lando Norris impressionne le patron de McLaren

Le jeune pilote McLaren réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Après sept courses, Lando Norris est le seul à avoir inscrit des points à chaque course.
23 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut