Actualités Christian Horner en F1

Christian Horner a réagi après avoir été interrogé au sujet des rumeurs selon lesquelles Mercedes aurait des « discussions » avec Max Verstappen, alors que l'écurie est en pleine négociation de contrat avec George Russell.
Horner répond aux questions sur les « discussions » entre Verstappen et Mercedes
Christian Horner a exprimé sa frustration après un Grand Prix d'Autriche cauchemardesque pour Red Bull, qui repart de son épreuve à domicile sans avoir inscrit le moindre point.
Christian Horner affirme que Red Bull donnera « du temps et du soutien » à Yuki Tsunoda pour renforcer sa confiance dans la voiture, le patron de l'écurie estimant que le pilote japonais peut réussir après avoir montré « des éclairs de performance ».
Christian Horner promet de laisser du temps à Yuki Tsunoda chez Red Bull
À Barcelone, le directeur de Red Bull Racing a répondu sans détours sur les effets de la nouvelle directive technique, la rivalité avec McLaren, les doutes autour de Yuki Tsunoda, ou encore son avenir dans le paddock. Serein, mais pas aveugle, Christian Horner sait que le temps presse.
Le directeur de Red Bull fustige la décision de la FIA sur le futur poids des monoplaces, qu'il juge difficilement atteignable. D'autres figures du paddock reconnaissent le défi, tout en défendant l'objectif.
Christian Horner dénonce un poids minimum « irréaliste » pour la F1 en 2026
Le triple champion du monde pourrait quitter Red Bull dès la fin de saison, attiré par une offre astronomique d'Aston Martin, soutenue par le fonds souverain saoudien.
264 millions pour Verstappen : Aston Martin lance l'opération séduction
Christian Horner, directeur de l'écurie, tempère les ardeurs qui sont nées après un très beau weekend au Japon, prévenant que les conditions de Sakhir pourraient révéler les faiblesses d'une RB21 difficile à dompter.
C'est bientôt la fin de la réglementation sur la flexibilité des ailerons avant, et Red Bull compte bien en profiter pour maximiser ses chances et rattraper McLaren au classement.
​Réglementation des ailerons : Horner veut maximiser les opportunités avant la réforme
Christian Horner, le directeur de l'équipe Red Bull, dans un entretien avec la chaîne Skysports, reconnaît que le transfert de Liam Lawson chez Red Bull a eu lieu prématurément et que cette erreur n'est pas une première.
Red Bull n'apprend pas de ses erreurs, Lawson en a fait les frais
En 2024, Christian Horner avait un plan pour les pilotes de Red Bull. Il voulait Franco Colapinto, mais Helmut Marko a fait un autre choix, promouvant Lawson et Tsunoda. Une décision qui crée des tensions internes au sein de l'écurie.
Ralf Schumacher révèle qu'Horner voulait Colapinto chez Red Bull
Après une qualification décevante à Shanghai pour Liam Lawson, Christian Horner reste mesuré. Le directeur de Red Bull évoque les défis du jeune pilote et souligne l'importance de la stratégie et de la gestion des pneus pour espérer une meilleure performance durant la course.
L'affaire Christian Horner revient sur la table. Après avoir paru être résolue, l'affaire concernant le responsable de l'équipe Red Bull connait une nouvelle donne. Le silence étant dû à une ordonnance de restrictions médiatiques.
L'affaire d'adultère de Christian Horner refait surface, muselée par une ordonnance pour faire taire les médias anglais
Avec un règlement stabilisé et des performances resserrées, les écarts entre les équipes n'ont jamais été aussi faibles. Christian Horner anticipe jusqu'à huit vainqueurs différents, une première dans l'histoire du championnat.
Christian Horner annonce une saison 2025 ultra-serrée
La saison 2025 de Formule 1 a officiellement été lancée hier soir lors d'une cérémonie grandiose organisée dans la capitale britannique, dans l'enceinte de l'O2 Aréna. Cependant, un événement a particulièrement marqué la soirée : Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull, a été hué par une partie du public présent.
Christian Horner fortement hué vient entacher l'ouverture de la saison 2025 de F1 à Londres
L'association entre le fournisseur de moteurs japonais et Red Bull Racing se conclura à la fin de la saison 2025 à la suite des choix stratégiques liés à la nouvelle réglementation sur les moteurs de 2026. Retour sur cette alliance qui a propulsé Honda au sommet.
Red Bull et Honda : la fin d'un parcours rempli de réussites sera proclamée dans quelques mois
281 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut