Actualités F1 / Christian Horner

Le 17/05 à 11:30

Horner : le retour de Ferrari est "une bonne chose pour la F1"

Christian Horner a déclaré que le retour de Ferrari aux avant-postes était une bonne chose pour la Formule 1 et semble soulagé de pouvoir se battre avec l'écurie italienne en haut du classement.
Le 14/05 à 15:51

La rivalité avec Ferrari est plus respectueuse que celle avec Mercedes pour Horner

Christian Horner, le patron de Red Bull, est revenu sur le duel avec Ferrari cette saison. Pour lui, il y a plus de respect dans cette bataille que dans celle avec Mercedes l'an passé qui avait atteint des très hauts niveaux de tension.
Le 12/05 à 10:42

Horner juge que le titre peut se jouer jusqu'à la fin

Après un début de saison qui voit Charles Leclerc et Max Verstappen se rendre coup pour coup, Christian Horner estime que la lutte pour le titre peut aller jusqu'au dernier moment de la saison.
Le 29/04 à 11:23

Horner : "Je suis sûr que Ferrari va riposter à Miami"

Christian Horner était ravi du week-end de son équipe à Imola. Auteurs d'un doublé et d'un belle remontée au classement, Verstappen et Perez ont dominé les Ferrari. Mais Horner se méfie de la Scuderia qu'il voit revenir en force à Miami.
Le 26/04 à 16:11

Pour Helmut Marko, "Hamilton aurait dû arrêter l'année dernière"

Après le mauvais week-end de Lewis Hamilton, à Imola, le directeur de la filière jeune pilote de Red Bull n'a pas été tendre avec le Britannique.
Le 26/04 à 15:12

Les pneus, la clé de Red Bull pour l'emporter sur Ferrari à Imola d'après Horner

Red Bull a signé un doublé à Imola chez Ferrari et pour le team principal de l’écurie, Christian Horner, ce résultat est partiellement dû à une meilleure gestion des pneus.
Le 21/04 à 17:33

Horner : Les retards de fret peuvent être "dévastateurs"

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, s’inquiète des dégâts que pourraient causer des retards de fret cette saison.
Le 18/04 à 19:07

Pas de grosses améliorations pour Red Bull à Imola

D'après Christian Horner, Red Bull ne devrait pas apporter de gros changements à Imola, notamment en raison du format sprint du week-end qui laisse peu de temps à l'évaluation des nouvelles pièces. L'écurie autrichienne a toutefois établi son plan de développement pour le reste de la saison.
Le 18/04 à 10:42

Horner voit toujours Verstappen se battre pour le titre cette saison

Malgré un début de saison compliqué pour Max Verstappen, le boss de Red Bull Christian Horner pense que son pilote est toujours en lutte pour conserver sa couronne.
Le 01/04 à 15:57

Trois ans après son départ, Horner ne comprend toujours pas le choix de Ricciardo

Au coeur de l'été 2018, le monde de la F1 apprenait que Daniel Ricciardo allait quitter Red Bull pour s'engager avec Renault à compter de la saison 2019. Un choix encore difficile à comprendre pour Christian Horner.
Le 30/03 à 17:28

Horner voit très vite une lutte avec Mercedes et Ferrari

Bien qu'il apprécie le duel que son équipe livre à Ferrari en ce début de saison, le Team Principal de Red Bull, Christian Horner, met en garde contre un retour de l'écurie octuple championne du monde.
Le 30/03 à 12:06

DRS : "Jeu du chat et de la souris" pour Christian Horner

Max Verstappen et Charles Leclerc se sont livrés un duel mémorable à Djeddah ce 27 mars, l’un dépassant sans cesse l’autre à l’ouverture du DRS. Christian Horner, team principal de Red Bull, pense toutefois que la ligne de détection du DRS devrait être revue.
Le 21/03 à 11:26

Grand Prix de Bahreïn : Le "pire cauchemar" de Red Bull

Le premier Grand Prix de la saison a connu une issue plutôt inattendue chez Red Bull, avec ses deux monoplaces forcées à l’abandon quelques tours avant l’arrivée.
Le 14/03 à 15:15

Le plafond budgétaire déjà remis en question ?

Le plafond budgétaire fixé à 140millions de dollars pour la saison 2022 pour chaque écurie semble difficile à tenir pour Red Bull compte tenu de la situation économique que nous vivons. Christian Horner tire la sonnette d'alarme.
Le 12/03 à 18:09

Christian Horner attend des arrêts au stand plus longs en 2022

Spécialiste des arrêts express, Red Bull s’attend à ce que toutes les écuries du paddock soient ralenties par le poids plus important des monoplaces.
Le 11/03 à 16:20

Pour Red Bull, la Mercedes est dans les règles

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, a rectifié les déclarations qu’il aurait fait la veille concernant la nouvelle monoplace de Mercedes.
Le 03/03 à 16:19

Horner : "Les échanges avec la direction de course devraient être diffusés"

Dans une interview à Motorsport Magazine, Christian Horner a regretté la décision de la FIA de ne plus diffuser les échanges entre la direction de course et les équipes. Le patron de Red Bull considère « que les fans et les spectateurs ont le droit d'entendre ce qui est discuté.»
Le 22/12/2021 à 17:51

Horner prolonge chez Red Bull jusqu'en 2026

Après une saison folle pour Red Bull, son directeur d'équipe, Christian Horner voit son contrat prolongé jusqu'en 2026. Une décision logique après avoir mené l'écurie à un sacre au championnat des pilotes avec Max Verstappen.
Le 02/12/2021 à 19:53

Horner s'exprime sur la rivalité avec Mercedes

Les deux écuries se livrent une bataille sans merci depuis le début de saison et qui ne cesse de s'intensifier. Le chef de l'équipe Red Bull explique son opinion sur cette fin de saison.
Le 02/12/2021 à 15:55

Horner prévient Lewis : "Max n'a jamais été aussi fort"

Le patron de Red Bull Christian Horner considère que son pilote Max Verstappen n’a jamais été aussi fort qu'en ce moment. Et ne se cache pas pour faire comprendre que son équipe est prête pour le combat de fin de saison.
116 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut