Christian Horner a déclaré que le retour de Ferrari aux avant-postes était une bonne chose pour la Formule 1 et semble soulagé de pouvoir se battre avec l'écurie italienne en haut du classement.
Christian Horner, le patron de Red Bull, est revenu sur le duel avec Ferrari cette saison. Pour lui, il y a plus de respect dans cette bataille que dans celle avec Mercedes l'an passé qui avait atteint des très hauts niveaux de tension.
Après un début de saison qui voit Charles Leclerc et Max Verstappen se rendre coup pour coup, Christian Horner estime que la lutte pour le titre peut aller jusqu'au dernier moment de la saison.
Christian Horner était ravi du week-end de son équipe à Imola. Auteurs d'un doublé et d'un belle remontée au classement, Verstappen et Perez ont dominé les Ferrari. Mais Horner se méfie de la Scuderia qu'il voit revenir en force à Miami.
Red Bull a signé un doublé à Imola chez Ferrari et pour le team principal de l’écurie, Christian Horner, ce résultat est partiellement dû à une meilleure gestion des pneus.
D'après Christian Horner, Red Bull ne devrait pas apporter de gros changements à Imola, notamment en raison du format sprint du week-end qui laisse peu de temps à l'évaluation des nouvelles pièces. L'écurie autrichienne a toutefois établi son plan de développement pour le reste de la saison.
Malgré un début de saison compliqué pour Max Verstappen, le boss de Red Bull Christian Horner pense que son pilote est toujours en lutte pour conserver sa couronne.
Au coeur de l'été 2018, le monde de la F1 apprenait que Daniel Ricciardo allait quitter Red Bull pour s'engager avec Renault à compter de la saison 2019. Un choix encore difficile à comprendre pour Christian Horner.
Bien qu'il apprécie le duel que son équipe livre à Ferrari en ce début de saison, le Team Principal de Red Bull, Christian Horner, met en garde contre un retour de l'écurie octuple championne du monde.
Max Verstappen et Charles Leclerc se sont livrés un duel mémorable à Djeddah ce 27 mars, l’un dépassant sans cesse l’autre à l’ouverture du DRS. Christian Horner, team principal de Red Bull, pense toutefois que la ligne de détection du DRS devrait être revue.
Le premier Grand Prix de la saison a connu une issue plutôt inattendue chez Red Bull, avec ses deux monoplaces forcées à l’abandon quelques tours avant l’arrivée.
Le plafond budgétaire fixé à 140millions de dollars pour la saison 2022 pour chaque écurie semble difficile à tenir pour Red Bull compte tenu de la situation économique que nous vivons. Christian Horner tire la sonnette d'alarme.
Dans une interview à Motorsport Magazine, Christian Horner a regretté la décision de la FIA de ne plus diffuser les échanges entre la direction de course et les équipes. Le patron de Red Bull considère « que les fans et les spectateurs ont le droit d'entendre ce qui est discuté.»
Après une saison folle pour Red Bull, son directeur d'équipe, Christian Horner voit son contrat prolongé jusqu'en 2026. Une décision logique après avoir mené l'écurie à un sacre au championnat des pilotes avec Max Verstappen.
Les deux écuries se livrent une bataille sans merci depuis le début de saison et qui ne cesse de s'intensifier. Le chef de l'équipe Red Bull explique son opinion sur cette fin de saison.
Le patron de Red Bull Christian Horner considère que son pilote Max Verstappen n’a jamais été aussi fort qu'en ce moment. Et ne se cache pas pour faire comprendre que son équipe est prête pour le combat de fin de saison.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.