Espagne – EL : Vandoorne poursuit sur sa lancée

Après un week-end presque parfait à Bahreïn, Stoffel Vandoorne a dominé les débats lors de la seule et unique séance d’essais libres sur le circuit de Barcelone.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GP2 / Vandoorne persiste /
Le pilote ART Grand Prix, Stoffel Vandoorne a bouclé son tour le plus rapide en 1:30.171 pour devancer le Néo-Zélandais Mitch Evans de plus de cinq dixièmes. Alexander Rossi est quant à lui troisième devant les Français Pierre Gasly et Nathanael Berthon lors des essais libres.

Après un week-end noir à Manama, Gasly tentera de se racheter sur le tracé ibérique alors que son compatriote tentera de confirmer les progrès effectués par son écurie Lazarus au cours de l’hiver.

Richie Stanaway est sixième devant Rio Haryanto et Alexander Lynn. Après avoir pris le volant de la Sauber lors des EL1, Raffaele Marciello termine la séance à plus d’une seconde du meilleur temps devant Artem Markelov.

Du côté des autres Français, Arthur Pic est 13ème alors que Norman Nato se classe avant-dernier après avoir effectué très peu de tours en début de séance.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    LH#44, 8 May. 2015, 16:02

    Stoffel Champion !!!


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top