DeLorean EVolved : Aller simple vers le Futur

40ans après la DeLorean DMC-12, rendue célèbre par le film Retour Vers Le Futur, la marque renait de ces cendres avec un nouveau modèle 100% électrique : la EVolved.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
40 ans après le film, nous voici dans le futur.
© DeLorean / 40 ans après le film, nous voici dans le futur.
DeLorean est uniquement connue pour la DMC-12, au succès commercial approximatif dans les années 80. Mais, surfant sur la vague de l'électrique, la marque ravive la flamme avec un concept-car signé ItalDesing. On y retrouve ce qui a fait le succès du premier modèle, avec notamment les persiennes sur la vitre arrière, ainsi que les fameuses portes en élytres.

Concernant la motorisation, aucune information n'est disponible si ce n'est qu'elle sera 100% électrique avec une autonomie aux alentours de 480 km (300 miles), soit plus qu'un Porsche Taycan ainsi qu'une Audi e-tron Sportback. Le prix n'est pas encore connu.

Le concept sera présenté le 21 aout 2022 au Concours d'Élégance de Pebble Beach. En attendant, des images ont étaient publiées en ligne, et la présentation officielle est prévue pour le 31 mai. Une commercialisation en grande série n'est pas prévue par DeLorean pour l'instant, mais une production en très petite quantité est envisagée.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut