GP d'Espagne 2016 : Le programme TV

Le rendez-vous est pris pour le premier Grand Prix européen de l'année, en Enspagne. Pour ne rien rater de l'événement, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Premier GP européen de l'année à Barcelone
© Red Bull - Premier GP européen de l'année à Barcelone
Le Vieux Continent va retrouver la Formule 1 dès ce week-end avec le traditionnel Grand Prix d'Espagne sur la piste de Barcelone.

Avec deux pilotes nationaux sur la grille, l'Espagne va avoir de quoi suivre. Le récent exploit de Fernando Alonso sur sa McLaren en Russie risque bien de lui donner des ailes au moment d'affronter la course. De plus, Carlos Sainz aura également à cœur de battre son nouvel équipier, Daniil Kvyat, rétrogradé par Red Bull au sein de sa petite sœur Toro Rosso. Le Russe aura beaucoup à prouver.

Pour le championnat, les ambitions seront bien différentes. Nico Rosberg, qui caracole en tête du classement voudra conforter son avance tandis que que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel voudront se séparer de la poisse qui les poursuit depuis le début de l'année. Et si Kimi Raikkonen profitait des ces circonstances exceptionnelles pour réaliser un gros coup ?

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, comme l'an passé, la rédaction de MotorsInside.com se mobilise pour vous proposer un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix, mais aussi pendant la course.

Extrait du Jeux F1 2013
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top