F1 - Débriefing Video: Le GP d'Allemagne par Motors TV

 Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Après chaque Grand Prix, retrouvez en début de semaine un Débriefing Vidéo présenté par Jean-Luc Roy et Laurent-Frederic Bollé de l'équipe MotorsTV.

Le but est simple : répondre à vos questions concernant le Grand Prix et analyser la course et les faits d'actualité agitant la F1.

L'émission est disponible sur le site de MotorsTV à l'adresse suivante : http://fr.motorstv.com/mag/le-debriefing-f1/27072009/felipe-massa-le-debriefing-f1-gp-hongrie.

Cette semaine, J.L. Roy et L.F. Bollé reviennent sur le grave accident de Felipe Massa en qualifications. Le pilote Ferrari pourrait garder des séquelles de son crash dans le mur après avoir été percuté de façon malchanceuse, par un débris. L'équipe de MotorsTV revient également sur les possibles remplaçants du brésilien ainsi que sur la prestation d'Alguersuari qui remplace Bourdais chez Toro Rosso. La victoire de Lewis Hamilton est évidemment évoquée, tout comme la sanction de Renault !

L'intérêt est d'être à votre écoute. Vous pouvez ainsi poser vos questions par écrit sur le site internet, ou par vidéo en cliquant ci-dessous :

> Vos questions par vidéo
> Vos questions par écrit
>Le site web de l'émission
>Le Débriefing Vidéo du GP de Hongrie
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    pocket, 28 Jul. 2009, 14:48

    tous les pilotes peuvent avoir peur, je ne veux pas leur poter mal-chance mais...jamais deux sans trois ( henry, felipe, ?)


    Icon For Contact#1
    Ren'or, 28 Jul. 2009, 15:35

    Bourdais pour remplacer Massa, moi j'y crois ! comme ils disent dans chez Motors TV, ils ont le même manager, et l'un vient d'être viré, l'autre vient d'être blessé. Je doute pas que Nicolas Todt essaiera !


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top