F1 - Bilan vendredi: Red Bull - Pas de surprise

F1 - Bilan vendredi: Red Bull - Pas de surprise

Logo Mi Redaction
Rédigé par
(C) GEPA, Webber le plus rapide ce matin
(C) GEPA, Webber le plus rapide ce matin
Comme prévu, la RB7 s’est montrée compétitive ce vendredi pour les premiers essais libres du GP d’Australie. Les deux pilotes Red Bull se sont montrés les plus rapides ce matin.

Dans la deuxième séance, Vettel et Webber pointaient, respectivement, au quatrième et cinquième rang. Comme tous les autres pilotes, l’Australien et l’Allemand sont évidement ravis de voir la saison, enfin, débuter.

Mark Webber – 1er et 5ème:

«Nous avons eu quelques averses à la fin de la deuxième séance, ce qui est toujours délicat, mais de manière générale c’était une bonne journée pour nous. Nous avons encore du travail, il y a des gars rapides. »

«C’était bien de tester les pneus sur ce circuit et j’ai eu un run avec toutes les nouveautés sur la voiture. McLaren semble rapide, mais avec Ferrari vous ne pouvez jamais dire parce qu’ils ont l’habitude de rouler avec un peu plus d’essence le vendredi.»

Sebastian Vettel – 2ème et 4ème:

«C’était un début de saison excitant car il y a toujours beaucoup de choses à Melbourne. Nous avons pu accomplir beaucoup de tours aujourd’hui, mais le temps a été un peu difficile. Il a commencé à pleuvoir puis de nouveau sec, ce qui ne facilite pas la vie pour tester différentes choses. Malgré cela, je pense que nous avons une bonne idée d’où nous nous situons par rapport à nos adversaires. L’un dans l’autre je pense que nous pouvons être heureux, il semble que nous ne sommes pas trop mauvais, mais nous devons attendre et voir.»


Red BullMelbourneBilan
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up