F1 - Samedi : Rosberg heureux, Schumacher philosophe

Les Mercedes GP sont à leur place, derrière le Top 6, et espèrent pouvoir maintenir ces positions en course et pourquoi pas profiter de quelques erreurs devant. Pour Schumacher, la voiture reste largement perfectible.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes GP /
Nico Rosberg – 7ème

« Se qualifier en septième position est une bonne chose aujourd’hui ;nous avions une de bons réglages après la séance de ce matin et j’ai fait un bon tour en Q3. Je suis heureux d’avoir sauvé un train de pneus super tendres neufs pour la course, ce qui devrait me permettre de marquer des gros points ».

Michael Schumacher – 9ème

« La chose positive que je peux retenir de ma qualification aujourd’hui, c’est que je partirai du bon côté de la piste demain. Malgré cela, il y a des choses que nous devons examiner comme par exemple les deux premiers secteurs qui n’ont pas été bons pour nous aujourd’hui. Ils étaient corrects avec les pneus tendres mais pas avec les super tendres, donc nous devons savoir pourquoi. Comme toujours, nous allons essayer de donner le meilleur pour la course de demain ».

Ross Brawn

« Une bonne séance de qualification pour nous aujourd’hui. Nico et Michael ont tiré le maximum de la voiture. Notre position correspond à celle qui est la notre en ce moment. Durant la séance d’essais libres ce matin, nous nous sommes concentrés sur notre performance en course et ça pourrait payer demain après-midi. Ce sera probablement une course disputée avec des pneus super tendres à la limite, donc nous devrons y faire attention et en tirer le maximum ».
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top