F1 - Vendredi : les pilotes Mercedes optimistes

Michael Schumacher est satisfait de sa première journée d'essais disputée à Barcelone. Le pilote allemand est content des progrès effectués. Même son de cloche du côté de Nico Rosberg qui pense pouvoir décrocher un bon résultat si l'équipe parvient à bien gérer les gommes Pirelli.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Pirelli /
Nico Rosberg - 14ème et 3ème
«Globalement, tout a bien fonctionné aujourd'hui, mais il reste quelques points d'interrogation après ces deux séances. La gestion des pneumatiques sera de nouveau un défi ce week-end, et cela devrait être la clé du succès. Nous avons beaucoup d'options sur lesquelles travailler ce soir afin de trouver les bons réglages pour les conditions prévues demain et dimanche.»

Michael Schumacher - 6ème et 8ème
«La manière dont la journée s'est déroulée pour nous aujourd'hui prouve bien que les essais réalisés au Mugello valaient le coup, donc une fois encore je suis content d'avoir eu la chance d'y participer. Bien évidemment, il a fait très chaud aujourd'hui et même si la piste était très glissante, c'était conforme à nos attentes. Notre sentiment pour ce week-end est bon après tout ce que nous avons appris lors de ces deux séances d'essais, donc nous devrons analyser les données en détails afin de trouver exactement comment aborder la séance de qualification et la course à partir de ce que nous avons appris aujourd'hui.»
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top