Marussia entame une course contre la montre à Melbourne

Alors que tout le matériel de l’équipe est arrivé à bon port, l’écurie Manor Marussia pourrait être contrainte de manquer le premier Grand Prix de la saison à Melbourne.  Icon For Chat#6  5
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Manor Marussia sera-t-elle prête à temps ? /
Le journal allemand Auto Motor und Sport rapporte que l’écurie britannique rencontrerait des problèmes informatiques, qui ne lui permettraient pas d’exploiter ses monoplaces sur le circuit de l’Albert Park.

Lorsque Marussia fut placée sous régime d’administration, le matériel informatique avait été formaté dans l'optique d'une vente aux enchères. L’équipe ne disposerait donc d'aucune donnée et manquerait de temps pour réinstaller divers programmes indispensables liés à l’exploitation du V6 Ferrari.

Si Manor Marussia parvient à gagner sa course contre la montre, Roberto Merhi et Will Stevens auront ensuite fort à faire pour se qualifier pour le premier Grand Prix de la saison.
Partager
 Icon For Chat#6  5 commentaires

    Icon For Contact#1
    surboumpour4roues, 12 Mar. 2015, 20:49

    ...... ? le team découvre cela a 6 heures des premiers essais ? combien de tonnes de marchandises et autres dépenses pour déclaré a l'autre bout du monde forfait , c'est beau d'avoir de l'argent a balancer par les fenêtres !


    Icon For Contact#1
    chris_lo, 12 Mar. 2015, 21:52

    le but était de s'inscrire, ce qu'ils ont réussi même s'ils ne participeront pas au GP. C'est vrai que c'est bête cette histoire de PC mais c'est comme ça.


    Icon For Contact#1
    Germain, 12 Mar. 2015, 23:06

    Rien ne dit qu'il ne participeront pas à la course, Manor n'a pas fais de communiqué. Par contre en cherchant un peu j'ai trouvé ça sur un site concurrent étranger: http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2015/03/manor-886x474.jpg http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2015/03/manor2-886x665.jpg


    Icon For Contact#1
    Profx, 13 Mar. 2015, 1:09

    sauf si le format est d un bas niveau ou fait avec certaine precaution pour eviter de pouvoir etre recuperer un hd meme formater cela se recupere avec certain soft present sur le net


    Icon For Contact#1
    yellowiscool, 13 Mar. 2015, 17:59

    Si uniquement la table de partition a été effacée, et le système de fichier n'a pas été touché (formatage rapide), ça peut effectivement être très rapide de rétablir la table de partitions. Cependant j'imagine qu'un vrai formatage a été réalisé. Dans ce cas, il vaut mieux tout réinstaller.


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top