Drive To Survive : Norris averti Netflix de ne pas trop en faire

Si la série diffusée par Netflix est une manne pour la F1. Lando Norris espère que les créateurs n'en feront pas trop, en créant des scènes de tensions inexactes et inutiles .
Logo Mi mini
Rédigé par
Lando Norris nous livre son avis sur la série Drive To Survive produite par Netflix
© McLaren / Lando Norris nous livre son avis sur la série Drive To Survive produite par Netflix
Lando Norris a averti Netflix d’éviter "d’en faire trop" pour la prochaine série de Drive to Survive. Le pilote anglais juge que parfois la série ne fait pas correspondre la scène à la réalité de l'action.

Le docu-drama sur la F1 a été critiqué au cours de la saison pour avoir pris des mesures hors contexte dans le but de créer du divertissement.
Le pilote de 22 ans qui a regardé les deux premiers épisodes de cette dernière saison, estime que si la série reflète l'action qui se déroule tout au long d’une saison, il y a aussi de nombreuses inexactitudes

« J’ai regardé les épisodes un et deux. Je ne vais pas les dénigrer, car c’est la première fois que Daniel et moi-même sommes représentés avec McLaren. Je pense que c’est bon, ça donne une bonne idée de ce que nous vivons. »


Cependant, Norris revient sur une scène particulière dans laquelle l’action se déroule lors de la course d’ouverture à Bahreïn et qui selon lui ne correspond pas à ce qui s’est réellement passé.

« Il disent qu'il y a moi et Daniel côte à côte dans le premier tour alors que nous ne sommes même pas proches et je prétends qu’il me pousse hors de la piste, alors qu'en course ça c'est passé d'une manière complètement différente »


Il ajoute ensuite :
« Il y a des choses qui peuvent être un peu trop dans ce style et je ne suis pas trop d’accord avec ça. Mais dans l’ensemble, je pense que c’est excitant et bon pour tout le monde. »


Il termine avec des propos plutôt positifs sur la série :
« Tant qu’ils n’en font pas trop et qu’ils ne donnent pas l’impression qu’ils ont fait quelque chose qui ne colle pas à la réalité alors c’est bien. »

Dernières actus sur TV

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut