Actualités F1 / Norris

Le 03/09 à 17:32

5000 Euros d'amende pour McLaren libérant Norris dangereusement lors des qualifications

McLaren a écopé d'une amende de la FIA de 5 000 € pour avoir libéré Norris de son garage de manière dangereuse pendant les qualifications. L'amende est bien donnée à l'écurie et non au pilote.
Le 03/09 à 12:14

Pas de sanction contre Vettel après avoir gêné Norris en Essais Libres

De retour sur un circuit étroit, les F1, très grandes cette saison, sont difficiles à gérer. Conséquences, plusieurs gênes ont eu lieu en Essais Libres dont Vettel qui a failli tourner sur Norris. Pas de suite donnée par la FIA.
Le 13/08 à 15:50

Lando Norris surpris de son podium à Imola

Le Britannique estime qu'avec les performances de sa McLaren, il est épaté d'être monté sur la boîte, à Imola.
Le 12/08 à 09:44

McLaren à la trêve : Déséquilibre

McLaren débute la saison avec une belle 5ème place et est à la lutte avec Alpine pour la 4ème place.
Le 09/08 à 14:10

La McLaren et Ricciardo ne semblent pas compatibles

Après une première saison déjà difficile, Daniel Ricciardo n'a pas su redresser la barre lors de sa deuxième année avec McLaren. Le duel entre les deux pilotes est à sens unique, et presque gênant à observer. 19 points inscrits contre 76 pour Lando Norris. Un départ de l'Australien semble inévitable à la fin de la saison.
Le 30/07 à 13:00

Nouvelle boîte de vitesses pour Max Verstappen

Aucune pénalité pour Max Verstappen, qui reste dans les clous. Sebastien Vettel et Lando Norris ont aussi de nouveaux éléments installés.
Le 25/07 à 17:41

Alpine devant McLaren, mais du positif pour Norris

McLaren s'est fait chiper la 4e place du championnat constructeurs par Alpine, en France. Mais Lando Norris voit les choses sous un bon angle, après un week-end bien mené.
Le 02/07 à 20:06

Nouvelles pièces pour Sergio Perez et Lando Norris

Les deux pilotes se sont vu installer de nouveaux éléments sur leur monoplace. Ils ne recevront pas de pénalité.
Le 28/06 à 11:59

Lando Norris aimerait voir Colton Herta en F1

Alors que Colton Herta rêve toujours de Formule 1, Lando Norris serait ravi d'accueillir l'Américain de 22 ans dans les rangs de la catégorie-reine et estime que celui-ci pourrait bien figurer dans le classement.
Le 20/06 à 17:53

Norris déçu de la performance de la McLaren à Montréal

Arrivé 15e du Grand Prix du Canada, Lando Norris s'est montré très déçu de la performance de sa McLaren sur le tracé montréalais.
Le 15/06 à 14:31

Lando Norris veut sa revanche au Canada

Lando Norris n'a participé qu'à un seul Grand Prix du Canada depuis son arrivée en Formule 1. Avec le retour de Montréal au calendrier, le Britannique compte bien effacer son désarroi de 2019, en 2022.
Le 13/06 à 12:43

Norris est d'abord heureux du résultat d'équipe

En terminant neuvième derrière son coéquipier Daniel Ricciardo, Lando Norris a indiqué qu'il était heureux du résultat de l'équipe avant tout, alors qu'il aurait sûrement pu repasser l'Australien en toute fin de course.
Le 11/06 à 13:06

Norris veut plus d'améliorations sur la McLaren

Lando Norris se satisfait des progrès de la MCL36, mais pour lui McLaren doit apporter encore des améliorations pour répondre à certaines caractéristiques des circuits à venir.
Le 08/06 à 09:59

Norris, enfin guéri, estime que tout est possible à Bakou

Lando Norris est enfin à 100% pour ce week-end à Bakou après deux Grand Prix en étant malade. Le jeune britannique juge que tout est possible sur le tracé urbain azéri.
Le 31/05 à 18:14

Norris comprend de mieux en mieux sa McLaren

Malgré de très bons résultats en ce début de saison, Lando Norris ne se sent toujours pas à l'aise à 100% dans cette MCL36. L'apprentissage continue pour Norris comme pour les autres pilotes avec ces nouvelles F1.
Le 30/05 à 18:06

Norris poursuit sur sa lancée à Monaco

Sixième à Monaco, Lando Norris est remarquable par sa régularité avec une McLaren loin d'être flamboyante sur ce début de saison.
Le 23/05 à 19:54

Norris, malade, a vécu une course très compliquée à Barcelone

Malade tout le week-end, Lando Norris a vécu une course très éprouvante. Une course qui le voit quand même marquer les points de la huitième place.
Le 17/05 à 18:10

Lando Norris estime que McLaren est au niveau d'Alpine et Alpha Tauri

Le Britannique affirme que les niveaux de performance de son écurie se situent en milieu de plateau, avec Alpha Tauri et Alpine. La bataille promet d'être intéressante !
Le 12/05 à 10:18

Il faut "un peu plus" à McLaren pour pouvoir se battre avec Mercedes d'après Norris

Rentré bredouille de Miami, McLaren doit se concentrer sur l'amélioration de sa MCL36 avant le prochain Grand Prix à Barcelone. Pour Lando Norris, il faut un peu plus à l'écurie de Woking pour pouvoir rivaliser avec Mercedes.
Le 10/05 à 17:20

Norris : "Ça a fini de manière stupide"

Pris dans un accrochage avec Pierre Gasly, Lando Norris juge l'incident "stupide" et pense que Gasly est en partie responsable.
80 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut