Actualités Norris en F1

Le 23/06, 19:03
Alors qu'il a réalisé une pole position "parfaite" samedi, Lando Norris n'a pas réussi à concrétiser dimanche en Espagne et a dû se contenter de la deuxième place, derrière Max Verstappen. Le Britannique n'est pas tendre avec lui-même.
GPespagne
Le 23/06, 18:15
Une nouvelle victoire pour Max Verstappen ce dimanche lors du Grand Prix d'Espagne. Le Néerlandais conforte sa place de leader au classement général, Lando Norris devient son dauphin, Charles Leclerc dans le top 3.
GPespagne
Le 23/06, 18:11
Une pole position, un podium et une nouvelle fois élu pilote du jour cette fois sur le circuit de Barcelone. Lando Norris a une nouvelle fois fait pression sur ses concurrents ce dimanche lors du Grand Prix d'Espagne. Il est de nouveau élu pilote du jour.
Le 22/06, 22:57
Lando Norris a réalisé un tour exceptionnel pour décrocher sa deuxième pole position en carrière lors des qualifications du Grand Prix d'Espagne. Le pilote britannique, euphorique après son tour parfait, se prépare maintenant à affronter Max Verstappen et Lewis Hamilton dans la course de dimanche.
GPespagne
Le 22/06, 17:18
Pour la troisième fois consécutive cette saison, Max Verstappen a été battu dans la course à la pole position. Lando Norris a créé l'exploit en signant la deuxième pole position de sa carrière. Lewis Hamilton complète le Top 3.
GPespagne
Le 21/06, 17:42
Le duel entre Lando Norris et Max Verstappen promet d'être serré ce week-end au Grand Prix d'Espagne, d'autant plus que la concurrence s'est intensifiée avec le retour en forme de Mercedes et Ferrari.
GPespagne
Le 21/06, 14:33
Lando Norris a été le plus rapide de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, suivi par Max Verstappen et Carlos Sainz. Les quatre premières écuries ont l'air relativement proches à Barcelone.
GPespagne
Le 12/06, 21:42
Le Grand Prix du Canada a été le théâtre de nombreux rebondissements. La pluie est venue embêter certains pilotes pendant que d'autres se sont exprimés de la meilleure des manières sur le circuit Gilles-Villeneuve. Voici le Top/Flop de la rédaction.
GPcanada
Le 09/06, 23:44
Lando Norris a éblouit tout le monde lors du Grand Prix du Canada. Entre stratégie, risques et rythme prometteur, le pilote McLaren monte sur la 2e marche du podium. Une performance qui lui offre une nouvelle fois le titre de pilote du jour.
GPcanada
Le 27/05, 20:09
Lando Norris déclare qu'il a trouvé "frustrant et injuste" que Carlos Sainz récupère sa position de grille d'origine pour le redémarrage du Grand Prix de Monaco, en raison des règles du drapeau rouge en Formule 1.
GPmonaco
Le 26/05, 18:14
Fin de la malédiction pour Charles Leclerc qui s'impose enfin à Monaco. Après un début de course chaotique pour l'ensemble des pilotes, la grille n'a pas beaucoup changé depuis. Charles Leclerc vainqueur du Grand Prix de Monaco, Lando Norris grimpe à la troisième position au classement général et Piastri savoure un premier podium cette saison.
Le 26/05, 12:06
Le pilote de McLaren, Lando Norris, demande aux organisateurs de trouver une alternative aux autocollants publicitaires qui ont causé des problèmes ce week-end à Monaco. Sergio Pérez et Charles Leclerc ont également été affectés par ces autocollants se détachant des barrières et tombant sur la piste.
GPmonaco
Le 25/05, 15:38
Lando Norris a reçu sa deuxième réprimande de la saison pour un comportement jugé potentiellement dangereux par les commissaires lors des Essais Libres 3 à Monaco.
GPmonaco
Le 24/05, 12:43
Lando Norris a décrit le Grand Prix de Monaco comme la course que "chaque pilote veut gagner" au cours de sa carrière en F1. Le pilote McLaren veut poursuivre sa bonne saison, ainsi que celle de l'équipe, en se battant de nouveau pour le podium ce week-end.
GPmonaco
Le 24/05, 12:39
L'équipe McLaren arrive à Monaco avec une livrée spéciale en hommage à Ayrton Senna. Le pilote McLaren, Lando Norris a décidé d'avoir un casque aux couleurs du pilote brésilien.
GPmonaco
Le 22/05, 22:05
Première course en Europe de la saison, le Grand Prix d'Emilie-Romagne a été le théâtre de suspens et de quelques bons changements pour certains, moins bons pour d'autres... Voici le Top / Flop de la rédaction.
Le 20/05, 17:12
Deux semaines après sa toute première victoire en Formule 1 lors du Grand Prix de Miami, Lando Norris réalise une magnifique course et passe le drapeau à damier deuxième lors du Grand Prix d'Emilie-Romagne. Le Britannique est bien évidemment élu pilote du jour.
GPitalie
Le 19/05, 19:28
Victorieux de son premier Grand Prix il y a deux semaines à Miami, Lando Norris a bien cru pouvoir rattraper Max Verstappen dans les derniers tour à Imola. La déception prime mais McLaren se montre de plus en plus menaçant sur les Red Bull.
GPitalie
Le 19/05, 18:39
Le Néerlandais a remporté le Grand Prix d'Imola ce dimanche. Il a vécu une course contrastée : en maitrise au début, en difficulté sur la fin… il a une nouvelle fois été contesté par Lando Norris.
GPitalie
Le 19/05, 17:19
Ce week-end italien aura servi pour Charles Leclerc. En terminant troisième de la course, il remonte à la deuxième place du championnat 2024. Max Verstappen s'envole toujours plus loin, quant à Lando Norris, il se rapproche de plus en plus du Top 3 et de Sergio Pérez.
216 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut