Le Britannique affirme que les niveaux de performance de son écurie se situent en milieu de plateau, avec Alpha Tauri et Alpine. La bataille promet d'être intéressante !
Rentré bredouille de Miami, McLaren doit se concentrer sur l'amélioration de sa MCL36 avant le prochain Grand Prix à Barcelone. Pour Lando Norris, il faut un peu plus à l'écurie de Woking pour pouvoir rivaliser avec Mercedes.
Le directeur exécutif de McLaren Zak Brown a récemment encensé son pilote britannique de 22 ans, en revenant notamment sur certains moments clés de la saison passée.
Satisfait du début de saison de McLaren, Andreas Seidl ne veut pas pour autant prendre trop de confiance dans un milieu de tableau qu'il sait très serré. Avec le premier podium de la saison pour Norris à Imola, Seidl reconnaît le travail accompli par son équipe pour retrouver le haut du classement après le raté inaugural à Bahreïn.
En difficulté depuis le début de la saison, McLaren est encore loin de ses objectifs. Lando Norris tient à rester pragmatique pour le Grand Prix d’Émilie-Romagne.
Après des résultats satisfaisants à Melbourne, le pilote McLaren Lando Norris s’attend à être en difficulté lors des prochains Grand Prix en raison des caractéristiques techniques des circuits.
Après deux premières séances d'essais libres réussies, Lando Norris est satisfait des progrès réalisés par McLaren. Le Britannique ne s'enflamme pas et sait que les caractéristiques de la piste aident également la MCL36 a être plus performante.
En 2022, Lando Norris signe sa quatrième saison avec McLaren, l’écurie de ses débuts. Le Britannique a annoncé en février l’extension de son contrat, décision surprenante pour Jenson Button.
Lors des essais de Bahreïn, les pilotes ont pu tester des conditions particulièrement venteuses. Pour Lando Norris, les voitures version 2022 seront très sensibles au vent.
Si la série diffusée par Netflix est une manne pour la F1. Lando Norris espère que les créateurs n'en feront pas trop, en créant des scènes de tensions inexactes et inutiles .
Lando Norris s'est livré sur sa nouvelle MCL36. S'il avait réalisé le meilleur temps du premier jours des essais de Barcelone, il voit Mercedes et Red Bull un cran plus haut que McLaren, et n'oublie pas Ferrari qui paraît "très forte".
Le pilote McLaren Lando Norris a dévoilé ses impressions sur les nouvelles monoplaces de la saison 2022. Et s’il a inscrit le meilleur temps de la première journée des essais de pré-saison soulignant le bon début de McLaren, le Britannique reste mitigé.
Mercredi 23 février, Lando Norris a pris le meilleur temps de la première journée des essais hivernaux. Il devance les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.