F1

Les meilleurs tweets du Grand Prix de Bahreïn

Ce samedi accueillait la première manche du championnat 2024 de Formule 1 à Bahreïn, Grand Prix remporté par l'inarrêtable Max Verstappen. En manque de Formule 1 depuis la fin du championnat 2023, les fans de la discipline n'ont pas été en reste sur les réseaux pour faire vivre à leur manière le Grand Prix. Voici une sélection des meilleurs tweets concernant le Grand Prix de Bahreïn.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Premier résumé des plus beaux tweets de l'année avec le Grand Prix de Bahreïn
© Pirelli / Premier résumé des plus beaux tweets de l'année avec le Grand Prix de Bahreïn

Avant même le Grand Prix de Bahreïn, cette semaine était agitée par les fuites sur les discussions entre Christian Horner, directeur de Red Bull et une de ses employées, alors qu'il est marié à Geri Halliwell. Bien sûr, cela a bien animé Twitter.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Max Verstappen a remporté ce samedi le Grand Prix d'ouverture de la saison. Le Néerlandais signait donc son 55ème succès en carrière et permet à Red Bull d'égaler Williams au nombre de 114 victoires en Formule 1. Prochain objectif pour le Taureau ailé : Mercedes et ses 125 succès.

Le triple champion du monde s'est lui même offert d'ailleurs son premier nouveau record de la saison en devenant le vainqueur du Grand Prix de Bahreïn avec le plus grand écart sur le deuxième, record datant de 2010 détenu par un certain Fernando Alonso. Ca promet !

Auteur d'une course magnifique avec de très beaux dépassements, Carlos Sainz a logiquement été élu "Pilote du jour" de ce Grand Prix de Bahreïn par la communauté F1.

Deuxième sur la grille, son coéquipier Charles Leclerc a vécu un Grand Prix compliqué marqué par de gros soucis au niveau du système de freinage. De quoi déclencher l'ironie de certains internautes...

Alpine a vécu un véritable cauchemar lors de cette première manche du Championnat du monde en étant clairement la dernière force actuelle du plateau. Estéban Ocon, fidèle à la cause des Restos du cœur depuis l'an passé en participant à l'annuel spectacle des "Enfoirés", a même inspiré les nouveaux poètes de la toile

Le classement du Championnat du monde après cette première course :

Prochain rendez-vous dès la semaine prochaine pour le Grand Prix d'Arabie Saoudite, du 7 au 9 mars.

Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut