Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Dimanche : Les célébrations pour Räikkönen, la frustration pour Grosjean

Kimi Räikkönen a décroché son deuxième podium de la saison malgré un lifting involontaire sur le nez et l’aileron avant de sa voiture - suite au contact avec la McLaren de Sergio Pérez - et un départ hésitant de la première ligne. Pour sa part, Romain Grosjean a enduré une course plus difficile, une neuvième place récompensant sa pugnacité.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Räikkönen prolonge sa série d'arrivées dans les points
© LAT / Räikkönen prolonge sa série d'arrivées dans les points
Kimi Räikkönen - 2ème :
« La deuxième place n’est pas ce que nous cherchions, mais dans ces circonstances, c’est le meilleur résultat que je pouvais obtenir aujourd’hui. Je ne suis pas à 100% content parce que la victoire n’est pas là, mais c’est comme cela.

Deuxième est un bon résultat après un mauvais départ et l’incident avec Sergio [Perez]. La course a été difficile. Evidemment la voiture n’est pas dessinée [avec un trou dans le museau] sinon nous nous en servirions ainsi tout le temps, mais j’étais surpris de voir combien elle restait efficace. Bien sûr, elle n’était pas facile à piloter, mais nous avons fait en sorte de survivre avec ce problème et nous sommes restés assez performants. »


Romain Grosjean - 9ème :
« La course a été longue et difficile et encore une fois, nous n’avons pas réussi à faire fonctionner la voiture comme nous le souhaitions. Je ne suis vraiment pas content de cette neuvième place. En partant 6ème, je pensais avoir une bonne chance de terminer dans le top 5, malheureusement, cela n’a pas été possible.

J’ai donné tout ce que je pouvais mais je n’ai jamais pu trouver la performance voulue, d’autant que j’étais pris dans le trafic, ce qui n’arrange rien. C’est bien de marquer des points pour l’équipe, mais je tiens à faire mieux à Bahreïn, c’est évident. »


[A partir du communiqué officiel publié par le Lotus F1 Team]

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut