Alfa Romeo présente la C39

Alfa Romeo présente la C39

Alfa Romeo a officiellement présenté sa nouvelle monoplace ce matin à Barcelone avant le début des essais hivernaux.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Alfa Romeo - L'écurie italienne dévoile sa monoplace pour la saison 2020
© Alfa Romeo - L'écurie italienne dévoile sa monoplace pour la saison 2020
C'est officiellement reparti, toutes les écuries de Formule 1 sont à Barcelone pour le début des essais hivernaux.

Alfa Romeo en a profité pour dévoiler sa nouvelle monoplace. La C39 n'est pas totalement une découverte, puisqu'elle a déjà été largement observée en piste vendredi dernier, à l'occasion d'un shakedown qui s'est déroulé sur la piste italienne de Fiorano. Ce fût donc l'occasion de découvrir la livrée définitive, celle-ci arbore désormais son traditionnelle rouge et blanc. À noter l'apparition du nouveau sponsor titre Orlen qui apparaît bien évidemment sur la monoplace.

Comme durant la saison 2019, c'est Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi qui auront la chance de piloter pour l'écurie Alfa Romeo. Cependant, c'est l'ancien pilote de chez Williams, Robert Kubica qui effectuera les premiers tours de piste ce mercredi matin. Giovinazzi devrait prendre place à bord de la monoplace durant la session de l'après-midi.



    Sur 2020

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up