Grand Prix d'Arabie Saoudite - Hamilton : « C'était quelque chose d'exceptionnel »

La victoire du Britannique sur le circuit de Djeddah lui a permis de rattraper Max Verstappen au championnat.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lewis Hamilton en route vers la victoire dans le Grand Prix d'Arabie Saoudite
Copyright / Lewis Hamilton en route vers la victoire dans le Grand Prix d'Arabie Saoudite
Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix d'Arabie Saoudite, après quoi il a admis que la victoire était très difficile pour lui. Mais il a raison, la voiture Red Bull Racing était à nouveau très rapide, et il était très difficile de la dépasser sur cette piste.

« Je fais de la course depuis longtemps, mais celle-ci était incroyablement difficile. J'ai essayé d'être aussi dur que possible, mais en même temps je pensais à mes actions. Il m'a fallu toute l'expérience acquise au fil des années pour garder la voiture sur la piste et ne pas avoir de problèmes ».

« En ce qui concerne le contact avec Verstappen, je ne comprends pas pourquoi il a freiné brutalement - à cause de cela, j'ai percuté sa voiture par derrière. Et puis il a continué. Je n'ai pas bien compris ce qui se passait, et le message de l'équipe qu'il aurait dû me laisser passer, j'ai reçu plus tard ».

Grâce au double podium, Mercedes a consolidé son leadership au championnat des constructeurs.

Dernières actus sur Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut