Daniel Ricciardo va avoir un "calendrier chargé"en 2023
F1. En 2023, Daniel Ricciardo retrouvera l'écurie avec laquelle il a connu tous ses succès. Chez Red Bull, il occupera le rôle de troisième pilote et s'occupera de divers événements.
Un retour aux sources. L'an prochain, Daniel Ricciardo ne sera pas au volant en tant que pilote titulaire. Il le sera en tant que troisième pilote. L'Australien, qui n'a pas été retenu par McLaren, retourne finalement dans son écurie avec laquelle il a tout connu : Red Bull.
Ici, l'Australien apportera sa grande expérience sur le développement de la voiture, participera à des essais et fera de nombreuses simulations. Ce dernier sera également amené à participer à plusieurs Grand Prix, mais son patron, Christian Horner, est resté vague sur le sujet.
« Daniel assistera à certaines courses où, évidemment, il sera notre pilote de réserve pour ces événements », a indiqué Christian Horner à Speedcafe.
« Il fera probablement des tests de pneus pour nous, pas avec le programme Pirelli qui est distribué dans les équipes. »
L'homme qui est surnommé Honey Badger sera omniprésent aux États-Unis, pays où il est basé et qui accueillera trois courses l'an prochain. « Il va avoir un agenda chargé pour la saison à venir », assure son patron.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.