Daniel Ricciardo va avoir un "calendrier chargé"en 2023

F1. En 2023, Daniel Ricciardo retrouvera l'écurie avec laquelle il a connu tous ses succès. Chez Red Bull, il occupera le rôle de troisième pilote et s'occupera de divers événements.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le calendrier de Daniel Ricciardo en 2023 va être chargé, mais il n'est pas totalement connu.
© Red Bull / Le calendrier de Daniel Ricciardo en 2023 va être chargé, mais il n'est pas totalement connu.

Un retour aux sources. L'an prochain, Daniel Ricciardo ne sera pas au volant en tant que pilote titulaire. Il le sera en tant que troisième pilote. L'Australien, qui n'a pas été retenu par McLaren, retourne finalement dans son écurie avec laquelle il a tout connu : Red Bull.

Motors Inside sans pub ?

Ici, l'Australien apportera sa grande expérience sur le développement de la voiture, participera à des essais et fera de nombreuses simulations. Ce dernier sera également amené à participer à plusieurs Grand Prix, mais son patron, Christian Horner, est resté vague sur le sujet.

« Daniel assistera à certaines courses où, évidemment, il sera notre pilote de réserve pour ces événements », a indiqué Christian Horner à Speedcafe.

« Il fera probablement des tests de pneus pour nous, pas avec le programme Pirelli qui est distribué dans les équipes. »

L'homme qui est surnommé Honey Badger sera omniprésent aux États-Unis, pays où il est basé et qui accueillera trois courses l'an prochain. « Il va avoir un agenda chargé pour la saison à venir », assure son patron.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut