Bilan Vendredi - Mieux l'après-midi que le matin pour Red Bull

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Il a fallu une demi-journée pour que Red Bull s'habitue aux conditions que la piste présente. A partir de ce moment Webber et Coulthard ont réalisé une très bonne deuxième séance d'essais libres.

L'australien termine 18ème et 6ème avec 52 tours réalisés sur la totalité de la journée. Quant à l'écossais, il s'est révélé plus régulier en décrochant les 13 ème et 8 ème places après avoir parcouru près de 67 tours.

Marc Webber - 18ème et 6ème
"Ce fut un bon vendredi dans sa globalité. Nous avons réalisé notre programme de la journée et la voiture était fiable. Nous allons travailler ce soir sur quelques petites choses pour voir si nous pouvons obtenir à un peu plus d'uniformité mais, indépendamment de celle-ci, la deuxième séance a été très productives. La séance du matin ne nous a pas réussis mais celle de l'après-midi fut bien meilleure. "

"Loin des événements d'aujourd'hui, je voudrais juste indiquer clairement que, bien que j'aie critiqué Hamilton sur sa conduite au Japon dans la conférence de presse d'hier, je n'ai à aucun moment déposé n'importe quelle plainte officielle au sujet de quiconque qui a pu conduire au Grand Prix japonais de dimanche."

David Coulthard - 13ème et 8ème
"Nous avons couru sur la base de notre programme prévu pour aujourd'hui et au niveau de l'équilibre nous semblions en bonne posture. Nous avons eu une bonne évaluation des pneus, ainsi nous ne sommes pas excessivement concernés par les choix que nous devons faire pour demain."

"Nos temps étaient encourageants, mais, pour être honnête, indépendamment d'où nous sommes le vendredi, si vous regardez les temps de qualification du samedi, McLaren, Ferrari, BMW dominent largement mais ils sont tout à fait semblables à ceux que produisent Renault, Toyota et Williams. Je pense que ce sera demain une situation semblable aux GP précédents."
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top