Le point sur les transferts des pilotes de F2 pour 2024
F2. La grille de départ de la prochaine saison de F2 sera bien différente. De nouvelles monoplaces vont être introduites et les line-up des équipes vont changer entre ceux qui quittent la F2 et les rookies qui débarquent des catégories inférieures.
ART : O'Sullivan arrive, Pourchaire s'en va
Théo Pourchaire n’effectuera pas de quatrième saison en F2. Le règlement de ce championnat interdit au champion en titre de rester dans cette catégorie l’année suivante. Même si le Français, actuel leader du championnat, n’est pas sacré, il quittera la F2 pour se consacrer pleinement à son rôle de troisième pilote de Sauber en 2024, avant d’espérer une place de titulaire en 2025 dans l’écurie suisse.
Victor Martins, l’autre tricolore d’ART, continuera avec son équipe pour une deuxième saison de F2. L’actuel cinquième de F2 et champion de F3 2022 est toujours membre du programme junior d’Alpine F1 Team et sera un des candidats au titre l’an prochain.
Pour remplacer Théo Pourchaire, le vice-champion de F3 cette année et membre de l’académie Williams, Zak O’Sullivan rejoindra ART en tant que rookie pour la saison prochaine.
Prema : le crack Kimi Antonelli débarque
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.