Jaguar aura toujours une livrée asymétrique pour la saison 10 de Formule E
Pour la nouvelle saison de Formule E, la marque britannique a décidé de poursuivre avec une livrée asymétrique noire et blanche.
Avec quatre victoires, onze podiums et trois pole positions la saison dernière, Jaguar a réalisé la meilleure campagne de son histoire en Formule E. Profitant de la grande forme de son pilote Mitch Evans, l'écurie britannique a longtemps été à la lutte pour les titres chez les pilotes et les constructeurs.
Pour la saison 10, Jaguar a décidé de se séparer de Sam Bird, parti chez McLaren, pour le remplacer par Nick Cassidy, auteur d'une excellente saison 9 avec Envision, écurie motorisée par... Jaguar. Vice-champion derrière Jake Dennis, Cassidy formera un duo 100% néo-zélandais avec Evans dans l'écurie dirigée par James Barclay.
« Nous nous tournons vers la nouvelle saison avec l'une des plus fortes paire de pilotes sur la grille. Nous nous battrons une nouvelle fois pour les titres dans les deux championnats, pilotes et constructeurs, » a déclaré le dirigeant britannique.
Côté livrée, la Jaguar I-Type 6 conserve une originale livrée asymétrique noire et blanche pour la deuxième saison de la monoplace de Gen3.
NEW SEASON.
NEW ERA.The 2023/24 Season of the ABB FIA Formula E World Championship is here ⚫️⚪️ pic.twitter.com/2NcTIxBzcO
— Jaguar TCS Racing (@JaguarRacing) October 17, 2023
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.