F1 - Vendredi : Red Bull avance dans la bonne direction

F1 - Vendredi : Red Bull avance dans la bonne direction

En Chine, Red Bull dispose de deux options différentes au niveau des sorties d’échappements. Sebastian Vettel est revenu à la première configuration, ce qui semble lui donner plus confiance en sa monoplace, tandis que Mark Webber a conservé les dernière évolutions du team dans ce secteur. Les deux RB8 semblent encore un peu en retrait mais l’optimisme reste de mise pour la suite.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© GETTY IMAGES - Les Red Bull en rang serré en Chine
© GETTY IMAGES - Les Red Bull en rang serré en Chine
Sebastian Vettel – 7ème et 3ème

« C’est serré entre les voitures. Je pense que dans l’ensemble nous pouvons être contents. Nous avons essayé pas mal de choses aujourd’hui et nous devons maintenant voir quelle est la meilleure solution de set-up. Si vous regardez la voiture vous pouvez voir une grosse différence par rapport à la Malaisie mais je n’ai pas de comparaison sur cette piste. Il fait plus froid ici que lors des deux courses précédentes et je me sens plus à l’aise mais nous verrons. C’est difficile de dire si nous sommes compétitifs. McLaren semble bien dans toutes les conditions. »

Mark Webber – 6ème et 4ème

« Nous avons été capables de récolter des informations utiles. Nous avons testé les slicks ce matin entre les averses et cet après-midi nous avons fait des longs relais ainsi que des plus courts, donc nous apprenons vite, ce qui est important le vendredi. Nous avons beaucoup de choses à analyser ce soir pour être plus rapide demain et dimanche. Nous arrivons d’une piste à 50° sur un circuit plus froid mais je pense que nous avançons dans la bonne direction. »


    Sur Bilan

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up