F1 - Suivez le Grand Prix du Brésil 2013 en direct

F1 - Suivez le Grand Prix du Brésil 2013 en direct

Le Grand Prix du Brésil 2013 de Formule 1 sera à suivre en direct commenté sur Fan-F1.com. Afin de faire bénéficier ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder le Grand Prix, notre équipe vous propose un direct textuel dès 16h50.      8 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Pirelli - Etes-vous prêts ?
© Pirelli - Etes-vous prêts ?
Ce week-end, le paddock de la F1 est à Interlagos, théâtre du 19ème et dernier Grand Prix de la saison 2013. La pluie pourrait venir redistribuer les cartes cet après-midi, ce qui pourrait pimenter la course. Si les conditions restent sèches, on devrait voir une majorité de stratégies à deux ou trois arrêts d'après les prédictions de Pirelli.

En pole position, on retrouve la Red Bull de Sebastian Vettel qui aura à ses côtés la Mercedes de Nico Rosberg. Fernando Alonso et Mark Webber constituent la deuxièmes lignes. L'Australien prendra ce dimanche son dernier départ en Formule 1. Lewis Hamilton et Romain Grosjean sont 5ème et 6ème devant les deux Toro Rosso de Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne. Felipe Massa et Nico Hulkenberg complètent le top 10 de cette grille de départ.

Du côté des autres pilotes français, Charles Pic est 19ème et devance Giedo Van der Garde tandis que Jules Bianchi est 20ème devant Max Chilton.

A signaler aussi que Sergio Pérez a reçu une pénalité de cinq places pour changement de boîte de vitesse suite à son accident des qualifications hier.

Ce 19ème rendez-vous de la saison 2013 ne manquera donc pas d'atouts pour ravir les fans de Formule 1 et tout cela sera à suivre en direct sur Motors Inside. N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

NB : Motors Inside ne diffusera pas de liens streaming pour voir la course.


Grand PrixInterlagosEn direct
     8 réactions

    Aifaim, 24 Nov. 2013, 19:12

    Entre 17h16 (top 5) et 18h37,(top 10) nous n'avons eu droit à aucun classement ... Difficile, dans ces conditions de suivre un grand prix.


    alexy, 24 Nov. 2013, 20:36

    @aifaim -> Comme je l'ai déjà dit, Il est extrêmement intéressant d'utiliser le LIVE TIMING. Tu peux le trouver sur le site officiel de f1. Tu auras à ta disposition tous les temps à chaque secteur et le classement complet. Je l'utilise depuis le début de la saison et je peux te dire que c'est largement mieux que de regarder Canal+. Je te conseille vraiment de l'utiliser pour une lecture de la course et même des qualifs beaucoup plus complète :)


    milano, 24 Nov. 2013, 20:51

    Aifaim : il est grand temps que vous tapiez sur google : site de streaming sport . Rien de compliqué !!!!


    jeanbon, 24 Nov. 2013, 21:49

    Pour la saison 2014, je peux vous recommander sport-team.org qui propose du Canal+ dans une qualité satisfaisante.


    La rédac', 25 Nov. 2013, 0:07

    @Aifaim : Nous prenons en compte vos remarques pour la saison prochaine. Merci de nous avoir été fidèle cette année !


    Aifaim, 25 Nov. 2013, 8:08

    milano@, Alexy@, vous avez raison, mais il se trouve que, pour ce grand prix, j'étais en pleine nature avec mon seul téléphone portable cacochyme pour suivre la course La rédac'@. "qui bene amat bene castigat". Cela va bientôt faire un an que je me suis glissé parmi les usagers/commentateurs de Fan-f1. J'y ai trouvé un cadre confortable en bénéficiant de l'expression très diversifiée d'une communauté hétérogène. Merci d'exister aux uns comme aux autres.


    Fourton, 25 Nov. 2013, 12:16

    C'est bien cette idée de retransmettre les Gp par écrit. Merci.


    Aifaim, 25 Nov. 2013, 12:59

    Oui, Fourton@ mais c'est un exercice difficile, surtout s'il est pratiqué en solitaire. Il faut aussi avoir à l'esprit que ceux qui s'y engagent sacrifient leur dégustation d'un grand prix en spectateur. En effet, l'attention de chaque instant, la concentration induite par la survenue d'un événement sans perdre de vue le déroulement de l'épreuve et les questions ou avis des commentateurs en perturbent la jouissance ... compensée - du moins je l'espère - par un vécu différent de la passion. Que Clément et Benoît pour ne citer qu'eux trouvent là un modeste témoignage de ma reconnaissance.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up