La FIA a détecté deux cas positifs au Grand Prix de France

Ce lundi, la FIA a dévoilé que deux cas de Covid-19 ont été découvert sur les 4994 tests effectués dans le paddock du Grand Prix de France.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Près de 5 000 tests ont été effectués sur l'ensemble de la semaine
© Motors Inside / Nicolas Lerooy / Près de 5 000 tests ont été effectués sur l'ensemble de la semaine
Depuis le lancement de la saison 2020, la F1 et la FIA rendent public les données provenant des tests réalisés dans les paddocks. Cette semaine, à l’occasion du Grand Prix de France, près de 5 000 tests ont été effectués.

La FIA a dévoilé ce lundi matin que 4 994 tests ont été réalisés entre lundi 14 juin et ce dimanche 20. Parmi tous ces tests, seulement deux se sont révélés positifs.

« La FIA et la Formule 1 peuvent aujourd’hui confirmer qu’au Grand Prix de France de Formule 1 2021, entre le 14 juin et le dimanche 20 juin, 4 994 tests de dépistage du Covid-19 ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. »

« Parmi eux, 2 personnes ont été testées positives. La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées de chaque Grand Prix à des fins d’intégrité et de transparence de la compétition. », peut-on lire dans le communiqué de la FIA.
Partager

Grand Prix de France

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top