Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Les nouveaux pilotes Esports de McLaren

F1. C'est sur les réseaux sociaux que McLaren a présenté les pilotes qui l'accompagneront pour la saison 2021 des F1 Esports Series.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© McLaren Shadow - Un nouveau line-up très attrayant /

Après Ferrari, Mercedes, Alfa Romeo et Alpine c'est au tour de McLaren de présenter ses sim racers pour la saison 2021 des F1 Esports. Depuis sa création en 2017 le niveau n'a cessé d'augmenter de façon exponentielle et le line-up de l'écurie britannique en est une très bonne illustration avec un trio plus que compétent.

La grande surprise est sans nul doute l'arrivée de Dani Bereznay. L'ancien pilote Alfa Romeo a trouvé refuge chez McLaren Shadows. La structure de Woking compte utiliser à bon escient l'expérience du Hongrois qui avait été un acteur majeur du titre de Mercedes en 2018. Bereznay n'a jamais fini une saison en dehors du Top 5.

Le deuxième pilote n'est autre que Bardia Boroumand. Venant de Mercedes celui-ci était le 3ème pilote de la marque à l'étoile l'an passé et n'avait effectué qu'une seule course. Une vraie opportunité gâchée pour des pilotes les plus rapides de F1 2020 comme le confirme sa deuxième place lors de la dernière saison de PSGL juste derrière le champion Esports, Jarno Opmeer.

Le dernier pilote du trio estJosh Idowu qui a été justement formé à l'académie McLaren Shadow. Le jeune Gallois a fini 2ème des Challenger Series, l'antichambre pour atteindre la Série Pro, et compte bien tout de suite s'affirmer comme un cador du championnat.

Vu le palmarès de chacun des trois pilotes l'objectif pour McLaren sera de enfin battre la 6ème place au classement et de réussir à mettre en danger les géants que sont Red Bull et Alfa Romeo.

Leeston Bryant, le manager de McLaren Shadow est très excité de l'arrivée de ces nouveaux pilotes : « Nous sommes ravis d'annoncer le nouveau line-up de McLaren Shadow à l'aube de notre quatrième saison en F1 Esports Series. Josh est une perspective extrêmement excitante et témoigne de notre McLaren Shadow Academy, car elle cultive maintenant des talents qui nous représentent dans les plus hautes sphères du sim racing.

Dani et Bari apportent également une riche expérience alors que nous cherchons à aller de l'avant et à concourir au sommet dans ce qui est une période passionnante pour l'équipe »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut