Le chef en aérodynamisme de Mercedes signe chez Aston Martin

Aston Martin continue de recruter, cette fois-ci, c'est au tour d'Éric Blandin. L'aérodynamicien en chef chez Mercedes rejoindra Aston Martin à la fin de la saison de F1 de 2022.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Lawrence Stroll continue de faire grandir Aston Martin
©astonmartin / Lawrence Stroll continue de faire grandir Aston Martin
Lawrence Stroll poursuit sur sa lancée avec Aston Martin. Le propriétaire de l'écurie recrute Eric Blandin, ingénieur en chef de l'aérodynamisme chez Mercedes. Ce dernier travaillait pour Red Bull et Ferrari avant de rejoindre Mercedes. Cela fait maintenant plus d'une décennie qu'il travaille pour Mercedes.

« Nous pouvons confirmer qu'Eric Blandin commencera à travailler pour l'équipe de Formule 1 Aston Martin Cognizant l'année prochaine.», a déclaré un porte-parole d'Aston Martin.

Cette arrivée annoncée par Aston Martin montre bien l'ambition de l'écurie pour jouer le haut du tableau d'ici quelques années. L'accord entre les deux écuries n'évoque pas encore la date précise de son départ pour Aston Martin.

"Sa date de départ exacte n'est pas encore confirmée. La transition de l'équipe Mercedes AMG F1 à nous-mêmes sera à l'amiable."

Pour rappel, l'écurie a recruté pas moins de 150 personnes cette année et construit actuellement sa nouvelle usine High Tech près du circuit de Silverstone.

Partager

Aston Martin

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top