Lando Norris surpris de son podium à Imola

Le Britannique estime qu'avec les performances de sa McLaren, il est épaté d'être monté sur la boîte, à Imola.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lando Norris assure que son podium est un exploit.
© McLaren / Lando Norris assure que son podium est un exploit.
C'était un peu un podium surprise. À Imola, Lando Norris était présent sur le podium, aux côtés de Max Verstappen et Sergio Perez. Le pilote McLaren s'est invité avec les pilotes Red Bull après une fin de course un peu surprenante.

Avec un Charles Leclerc dominateur en début de saison et en quête vers un premier titre mondial, le Monégasque a commis une erreur en tenant de doubler Sergio Perez. Il est sorti de piste, ce qui a profité à Lando Norris.

Si le talent du Britannique n'est plus à démontrer sa présence était quelque peu inattendue car les performances de sa McLaren en début d'année étaient médiocres. « Il y a eu quelques bons moments forts, je ne sais toujours pas comment j’ai pu obtenir un podium à Imola, ça m’épate. Avec la voiture que nous avons, c’est tout un exploit, donc ça me fait encore sourire maintenant, mais il y a beaucoup de points positifs », assure-t-il.

Depuis cette course en Émilie-Romagne, le coéquipier de Daniel Ricciardo n'est toujours pas remonté sur le podium et ne semble pas encore en mesure, à la régulière, d'y remonter. Il reste toutefois le porte-drapeau de l'écurie de Woking. Avec 76 points inscrits, il domine son coéquipier qui ne totalise que 19 unités.

Dernières actus sur Norris

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut