Ferrari annonce une restructuration au sein de son équipe

 Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
L'équipe Ferrari a annoncé que Stefano Domenicali assumera le rôle de directeur de la gestion sportive, une position qui était détenue de façon intérimaire par Jean Todt. Cette nomination s’effectuera à compter du 1er janvier 2008.

Domenicali était en cette année 2007 le directeur sportif de l'équipe. Quant au rôle de Jean Todt, il reste incertain pour la prochaine saison.

Ferrari a également déclaré que le directeur technique Mario Almondo sera désormais à la tête des opérations de l'équipe, tandis qu’Aldo Costa assumera le rôle de directeur technique. Ce dernier était jusqu’à présent designer en chef.

Le français Gilles Simon sera toujours le directeur moteur au sein de la Scudéria.

L'annonce de Ferrari intervient quelques minutes après qu’Honda ait confirmé que Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari, rejoindra l'écurie japonaise en tant que directeur d’équipe et ceci à partir de la fin du mois.

Avant la fin 2007, des détails supplémentaires concernant cette nouvelle organisation seront disponibles.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    ayrton41200, 1 Jan. 1970, 1:00

    Et un suivi plus sérieux de leurs ingénieurs ???? mdrrrr


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top