François Duval participera au Monte-Carlo 2008 !

François Duval participera au Monte-Carlo 2008 !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Profitant du soutien généreux de Steven Vergalle, François Duval sera au départ du Rallye de Monte-Carlo au volant d'une Ford Focus RS WRC 07 de l’écurie britannique Stobart. Du résultat dépendra la suite de sa saison.

François Duval sera copiloté par Eddy Chevaillier et semble plus que ravi de cette inscription : « C'est un vrai cadeau tombé du ciel, » raconte le belge, prêt à fêter Noël.

« Je dois ce cadeau, en grande partie, à Steven Vergalle qui, à titre privé, a décidé de me soutenir. J'attends avec impatience les premiers essais. J'espère que cette collaboration aura une suite. Il faudra un bon résultat au Monte-Carlo pour relancer ma carrière au plus haut niveau. »

Steven Vergalle sponsorisera l’une des ses société par la même occasion et avait déjà permis à Pieter Tsjoen de participer au Rallye Automobile Monte-Carlo 2006. Il soutient des pilotes Belges depuis de nombreuses années.

François Duval sera en test très prochainement en Ardèche et en Drôme pour des essais sur les routes du Monte-Carlo, tout comme le faisait aujourd’hui Sébastien Loeb au volant de la ‘nouvelle’ C4.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up