Fisichella ne payera pas sa place en course !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Giancarlo Fisichella dénonce fermement tout ce qui a été dit sur le faite qu’il ait réussi à récolter 10 millions d'euros dans le but de payer en quelque sorte sa place en F1 pour 2008 avec Force India.

Ce qui a été explicitement dit à la fin du mois de décembre, c’est que l’italien, qui aura 35 ans en janvier, a amassé de l'argent pour renforcer ses chances de rester en F1 et être présent sur la grille de départ de Melbourne en Mars prochain.

Le quotidien sportif espagnol Marca a également affirmé que Roldan Rodriguez avait récolté la même somme d’argent.

Mais sur son site personnel, Fisichella a écrit un message « en particulier pour tous ceux qui travaillent pour des médias un peu ‘créatifs’. » Le but étant de dissiper certains malentendus alors qu’il n'a pas encore annoncé ses plans pour l'avenir.

« Je ne paye pas pour conduire, je suis payé à conduire, » a déclaré l'Italien.

« Je ne suis pas un sponsor pour l'équipe, l'équipe apporte les sponsors pour moi. »

« Et si j'avais 10 millions de dollars, j'aimerais autant rester à la maison et regarder la F1 à la télé! »

Fisichella est arrivé en Formule 1 en 1996 avec l'équipe Minardi F1. Après trois années passées au sein de Renault, l’écurie française a remercié le romain en fin de saison dernière pour tout le travail apporté. Il aura remporté deux victoires en course.

Son avenir s’oriente un peu plus chaque jour vers l’équipe Force India avec qui Fisichella devrait signer un contrat. Mais patience car la réponse officielle ne devrait pas arriver avant le 11 janvier…
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top