F1 - Le Grand Prix de Hongrie dans le doute…

F1 - Le Grand Prix de Hongrie dans le doute…

Logo Mi Redaction
Rédigé par
La prochaine intervention d'Ecclestone ?
La prochaine intervention d'Ecclestone ?
La survie du Grand Prix de Hongrie au-delà de 2012 est mise en doute selon certains articles en provenance du petit pays d'Europe centrale.

Le gouvernement s'interroge sur son engagement vis-à-vis de l'événement, malgré l'extension de contrat pour une organisation de Grand Prix sur la période 2012-2016.

Le journal affirme que les responsables financiers et les ministères concernés au sein du gouvernement ne souhaitent plus soutenir la course en raison d'un manque de fonds et du récent affaiblissement de la monnaie hongroise, le Forint.

Toute annulation de course avant 2012 n'est pas possible car l’ensemble des frais de promotion ont déjà été pris en compte pour l’organisation des événements.

Le Hungaroring, situé à Mogyoród à environ trente minutes en voiture du centre historique de Budapest, a accueilli son premier Grand Prix en 1986. C’était la première fois que la Formule 1 se rendait au-delà des limites du rideau de fer.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon