Renault révélera sa monoplace le 21 février

Renault révélera sa monoplace le 21 février

L’équipe française est la quatrième à révéler la date du lancement de sa monoplace 2017. La présentation aura lieu le 21 février.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Force India - Hulkenberg comme leader chez Renault
© Force India - Hulkenberg comme leader chez Renault
Alors que les écuries Ferrari, Mercedes et Force India ont tour à tour communiqué la date du lancement de leurs monoplaces, c’est maintenant à Renault de se lancer dans la danse. C’est le 21 février qui a été réservé par les hommes d’Enstone.

Aucune information n’a été communiquée concernant l'endroit choisi par Renault pour montrer au public sa machine. Seule certitude, cette version 2017 sera équipée d’un moteur complètement revu qui laisse espérer à la marque au Losange des ambitions à la hausse pour elle comme pour ses deux clients Red Bull et Toro Rosso.
Rappelons que Renault comptera dans ses rangs la saison prochaine l’Allemand Nico Hulkenberg en provenance de Force India aux côtés de Jolyon Palmer qui continue au sein de l’écurie.

Cette présentation aura donc lieu la veille de celle de Force India le 22 février à Silverstone. Ensuite ce sera Mercedes qui nous présentera sa monture le 23 février aussi à Silverstone devant un parterre de fans sélectionnés sur les réseaux sociaux. Puis le lendemain enfin, ce sera au tour de Ferrari de révéler sa version 2017 le 24 février à Fiorano.


RenaultLancement2017
     2 réactions

    Profx, 9 Jan. 2017, 12:58

    ne nous dites pas que le suivant ce sera le 20 lol sinon je continue a avoir tres peur de ce nouveu pu renault ... je croise les doigts qu il ne sera pas 'raté" car cette fois je ne sais pas si cela pourra encore finir par leur etre pardonné .... on peut toute fois imaginer qu ils ont eu assez de data en 3 ans pour ne pas se replanter . et sposer que si ce moteur devait etre un fiasco, il ne serait pas mis a disposition des inge chassi que ce soit de leur ecurie et de celle de leurs clients .Donc on devrai voir un moteur plus performant mais sera t il fiable ????? et quid de la facture ? comme en 2014 ? ce sera le plus cher des pu ou sera t il dans la moyenne voirle moins cher ?


    Aifaim, 11 Jan. 2017, 10:24

    ce sera SANS Frédéric Vasseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le patron de Renault F1 s'en va, apparemment lassé de "différents" avec le reste du staff quant à la direction à prendre pour l'équipe. De direction, lui quitte la sienne , direction la porte vers une destination inconnue...


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up