GP de France : une application mobile en téléchargement gratuit

Afin de regrouper toutes les informations importantes concernant le déroulement du week-end du Grand Prix de France sur le Circuit Paul Ricard, une application mobile a été lancée hier. Elle est en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes Android et iOS.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le GP de France approche à grand pas
© Mercedes / Le GP de France approche à grand pas
Pour mieux accompagner les spectateurs durant le week-end du Grand Prix de France qui se tiendra sur le Circuit Paul Ricard du 21 au 23 juin prochain, les organisateurs de la course ont lancé hier une application mobile entièrement gratuite.

« Cette application comprend de nombreuses informations telles que le programme de l'évènement, un plan interactif avec tous les points d'intérêts (les zones d'animations, les arrêts navettes, les points de restauration, les boutiques, les points d'informations et bien d'autres éléments). Une attention particulière est apportée sur les accès au circuit avec toutes les informations relatives aux navettes, parkings, taxis et VTC, ainsi que les aéroports. » précise les organisateurs.

De plus, « une section gaming est intégrée à l'application avec de nombreux quiz et jeux permettant aux utilisateurs de gagner différents lots. »

Voilà de quoi permettre au public sur place de vivre encore mieux leur week-end.

Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top