Daniel Ricciardo au volant de la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin

F1. L’Australien pilotera la voiture de son idole, sur le circuit des Amériques, après un pari mené avec son équipe, qu’il a remporté.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un rêve qui va devenir réalité
© McLaren / Un rêve qui va devenir réalité

Daniel Ricciardo va découvrir les joies de la NASCAR. Le week-end prochain, l’Australien aura la chance de piloter la voiture de son idole, Dale Earnhadt, sur le circuit d’Austin. En début de saison, le « Honey Badger » et Zak Brown s’étaient lancés un pari. Si Ricciardo faisait un podium avec sa nouvelle monoplace, il piloterait la célèbre Chevrolet Monte Carlo numéro 3, de 1984.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Avec sa victoire à Monza, le 12 septembre dernier, Daniel Ricciardo a rempli sa part du contrat et avait apporté la première victoire de l’écurie en huit ans. Sur Twitter, l’écurie britannique a dévoilé que le week-end prochain, McLaren et Zak Brown respecteront également leur partie du pari.

À l’heure actuelle, aucune information quant au déroulé du week-end américain de Daniel Ricciardo, mais il est fort probable que le baptême de l’Australien avec la Chevrolet Monte Carlo sa fasse en amont des essais.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Grand Prix des USA

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut