Daniel Ricciardo au volant de la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin
F1. L’Australien pilotera la voiture de son idole, sur le circuit des Amériques, après un pari mené avec son équipe, qu’il a remporté.
Daniel Ricciardo va découvrir les joies de la NASCAR. Le week-end prochain, l’Australien aura la chance de piloter la voiture de son idole, Dale Earnhadt, sur le circuit d’Austin. En début de saison, le « Honey Badger » et Zak Brown s’étaient lancés un pari. Si Ricciardo faisait un podium avec sa nouvelle monoplace, il piloterait la célèbre Chevrolet Monte Carlo numéro 3, de 1984.
Avec sa victoire à Monza, le 12 septembre dernier, Daniel Ricciardo a rempli sa part du contrat et avait apporté la première victoire de l’écurie en huit ans. Sur Twitter, l’écurie britannique a dévoilé que le week-end prochain, McLaren et Zak Brown respecteront également leur partie du pari.
You saw that right.
Dale Earnhardt Sr's 1984 Wrangler Chevrolet Monte Carlo will be driven by @DanielRicciardo at @COTA next week. 🇺🇸🙌#USGPpic.twitter.com/kXrIaiI2ci
—McLaren (@McLarenF1) October 15, 2021
À l’heure actuelle, aucune information quant au déroulé du week-end américain de Daniel Ricciardo, mais il est fort probable que le baptême de l’Australien avec la Chevrolet Monte Carlo sa fasse en amont des essais.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.