Daniel Ricciardo au volant de la NASCAR de Dale Earnhardt à Austin

L’Australien pilotera la voiture de son idole, sur le circuit des Amériques, après un pari mené avec son équipe, qu’il a remporté.
Logo Mi mini
Rédigé par
Un rêve qui va devenir réalité
© McLaren / Un rêve qui va devenir réalité
Daniel Ricciardo va découvrir les joies de la NASCAR. Le week-end prochain, l’Australien aura la chance de piloter la voiture de son idole, Dale Earnhadt, sur le circuit d’Austin. En début de saison, le « Honey Badger » et Zak Brown s’étaient lancés un pari. Si Ricciardo faisait un podium avec sa nouvelle monoplace, il piloterait la célèbre Chevrolet Monte Carlo numéro 3, de 1984.

Avec sa victoire à Monza, le 12 septembre dernier, Daniel Ricciardo a rempli sa part du contrat et avait apporté la première victoire de l’écurie en huit ans. Sur Twitter, l’écurie britannique a dévoilé que le week-end prochain, McLaren et Zak Brown respecteront également leur partie du pari.



À l’heure actuelle, aucune information quant au déroulé du week-end américain de Daniel Ricciardo, mais il est fort probable que le baptême de l’Australien avec la Chevrolet Monte Carlo sa fasse en amont des essais.

Dernières actus sur Grand Prix des USA

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut