Charles Leclerc se crashe à Monaco !

A l'occasion du Grand Prix Historique de Monaco, Charles Leclerc a piloté la Ferrari 312 B3 de feu Niki Lauda, dimanche 15 mai. Le local de l'étape a terminé...dans le mur !
Logo Mi mini
Rédigé par
Plus de peur de mal pour Charles Leclerc !
© Ferrari / Plus de peur de mal pour Charles Leclerc !
Même lorsqu'il ne court pas, Charles Leclerc a la poisse à Monaco !

Dimanche 15 mai, le Grand Prix Historique a réuni les Formule 1 les plus emblématiques de l'Histoire, dans les rues de la Principauté.

C'est en leader de Ferrari et du championnat 2022 que Charles Leclerc a été invité à prendre place dans la Ferrari 312 B3 de Niki Lauda.

Seul en piste, le Monégasque dévalait les rues. Il arrivait à pleine vitesse à la Rascasse et partit en tête à queue, avant de taper le mur !

Le N°16, leader du championnat, a rapporté que les freins ont lâché avant de les solliciter. Peut-être aura t-il chassé le mauvais sort à la maison, pour son Grand Prix, le 29 mai prochain.

Jody Scheckter, champion du monde 1979, a réconforté Leclerc. Plus de peur que de mal !

Dernières actus sur Monaco

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut