Alonso pénalisé à l'arrivée du Grand Prix du Canada

Fernando Alonso est arrivé 7e du Grand Prix du Canada, mais a finalement été pénalisé après la course et est classé finalement 9e.
Logo Mi mini
Rédigé par
Alonso subit une pénalité de 5 secondes et écope d'un point de pénalité sur sa licence.
© Alpine / Alonso subit une pénalité de 5 secondes et écope d'un point de pénalité sur sa licence.
Parti 2e et arrivé 7e, le Grand Prix de Fernando Alonso se termine finalement encore plus bas à la suite d'une pénalité de 5 secondes pour changement de trajectoire.

Dans les derniers instants de course, Fernando Alonso s'est retrouvé à lutter contre Valtteri Bottas pour défendre sa position. Il a cependant trop de fois changé de trajectoire pour effectuer sa défense. Jugés dangereux par la FIA, les changements brusques d'Alonso lui valent une pénalité appliquée après la course sur son résultat final.

L'Espagnol termine finalement 9e, laissant sa place à Bottas et terminant également derrière Zhou. Il écope en plus d'un point de pénalité sur sa licence.

Dernières actus sur Grand Prix du Canada

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut