Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Alpine Motorsports annonce un partenariat avec Businessolver

F1. Businessolver, nouveau partenaire de la marque française, sera présent dans l'ensemble du programme d'Alpine Motorsports, qui comprend l'Alpine F1 Team, l'Alpine Endurance Team, l'Académie Alpine, Rac(H)er et d'autres projets.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le logo de l'entreprise américaine sera présent sur la monoplace 2024.
© Alpine / Le logo de l'entreprise américaine sera présent sur la monoplace 2024.

Alpine Motorsports a annoncé un partenariat pluriannuel avec Businessolver, un fournisseur de technologie en avantages sociaux et en ressources humaines. Les deux organisations explorent de nouveaux horizons en tant que seul partenariat de ce type dans le secteur de la technologie des avantages sociaux, annonce le communiqué de la marque française.

« Le partenariat est un pilier stratégique pour Businessolver depuis la fondation de l'entreprise », a déclaré Jon Shanahan, PDG de l'entreprise américaine. « Avec notre engagement commun envers l'innovation, l'empathie et la diversité, Alpine et Businessolver atteindront sans aucun doute nos objectifs collectifs encore plus rapidement en tant que partenaires. »

L'entreprise américaine s'associe donc à Alpine F1 Team et à tous les autres programmes de la marque française : l'Apine Endurance Team, l'académie des jeunes pilotes Alpine ou encore le programme d'insertion Rac(H)er. Le logo de Businessolver sera également présent sur l'avant de la nouvelle hypercar de la marque française, l'A424.

Le logo Businessolver sera également présent sur l'A424.

© Alpine / Le logo Businessolver sera également présent sur l'A424.

« Nous sommes impressionnés par l'engagement clair de Businessolver. Dans le monde effréné du sport automobile, le véritable dévouement de chaque employé est le moteur de l'excellence, rendant chaque victoire possible », a annoncé David Gendry, directeur commercial d'Alpine F1 Team et vice-président communication de la marque Alpine.

« Cette collaboration va au-delà d'un simple partenariat, c'est une rencontre d'esprits. Ensemble, nous accélérerons le progrès sur et hors de la piste. »

Selon Jon Shanahan, le fait d'être la première entreprise de technologie des avantages sociaux et des ressources humaines à s'associer à une écurie de sport automobile s'inscrit dans l'engagement de Businessolver. « De la technologie de pointe, comme notre intelligence artificielle exclusive basée sur l'apprentissage automatique, au déploiement de recherches révolutionnaires […], Businessolver est le plus à l'aise lorsque nous maintenons notre avance. », a conclu le PDG américain.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Alpine F1 Team

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut