Jenson Button surpris de la prolongation si longue de Norris

En 2022, Lando Norris signe sa quatrième saison avec McLaren, l’écurie de ses débuts. Le Britannique a annoncé en février l’extension de son contrat, décision surprenante pour Jenson Button.
Logo Mi mini
Rédigé par
Ladino Norris a signé pour quatre saisons supplémentaires chez McLaren.
© McLaren / Ladino Norris a signé pour quatre saisons supplémentaires chez McLaren.
Cette saison, le Britannique Lando Norris roule pour la quatrième année consécutive chez McLaren. Il est entré en Formule en 2019 et n’a aucune aucune autre écurie jusqu’ici. En février dernier, Norris a annoncé avoir signé avec McLaren jusqu’en 2025. Après avoir lui-même passé huit saisons au sein de cette écurie, Jenson Button trouve cette décision relativement surprenante.

« Je pense que Norris a fait un choix surprenant. » a expliqué le champion du monde 2009. « Nous voulons tous faire partie d’une équipe, mais vous ne savez jamais où vous serez dans trois ans. ».

L’ancien pilote de Formule 1 a également été interrogé sur les difficultés rencontrées par McLaren. En effet, les MCL36 souffrent d’un sérieux problème de refroidissement des freins couplé à un manque d’appui aérodynamique. L’écurie est actuellement huitième du championnat constructeur, avec six petits points au compteur.

Malgré ces résultats fébriles, Jenson Button a confiance en son ancienne équipe. « C’est une excellente équipe. » a confié Button. « Elle a gagné de nombreux championnats et a beaucoup de gens qualifiés. Ils vont développer la voiture de la meilleure des manières. ».

Dernières actus sur Transferts

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut