Sergio Pérez explique sa sortie dans les graviers : « Les pneus étaient trop chauds »


Le pilote Red Bull a expliqué en interview qu'après avoir perdu l'adhérence, les pneus étaient trop chauds. "Je n'ai pas pu les ramener dans la bonne plage de température et je n'avais tout simplement pas assez d'adhérence lors de mon dernier tour, ce qui est dommage", a-t-il expliqué, soulignant que les conditions étaient délicates et que c'est ainsi qu'il a fini par perdre la voiture au virage 5.
"C'était assez difficile là-bas pour tout mettre en place correctement. Le nouveau tracé avec le dernier virage devrait nous aider, ainsi que la course en général, bien que ce soit un virage assez rapide et que les pneus soient très sensibles aux températures, ce qui peut être assez délicat", a-t-il poursuivi.
Concernant l'état de la voiture, le Mexicain pense qu'elle a subi des dommages suite à son erreur, qui rappelle celle des qualifications en principauté. "C'est frustrant après Monaco, mais c'est une course où nous pouvons vraiment courir contrairement à Monaco, et nous pouvons encore marquer beaucoup de points demain", a conclu le pilote Red Bull.