Aston Martin s'associe avec une compagnie de croisière de luxe

F1. Aston Martin enchaîne les annonces de sponsors, et l'écurie Britannique a désormais annoncé l'arrivée de Regent Seven Seas Cruises, une compagnie de croisière de luxe, en tant que nouveau partenaire mondial.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'écurie Britannique s'est associée avec un nouveau sponsor de luxe.
© Aston Martin / L'écurie Britannique s'est associée avec un nouveau sponsor de luxe.

Après l'arrivée de nombreux sponsors tels qu'OMP et le Financial Times, ou encore les prolongations de JCB, de Girard-Perregaux et de NetApp, Aston Martin a annoncé un nouveau sponsor qui rejoint pour plusieurs années les rangs de l'équipe de Lawrence Stroll.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Et ce sponsor n'est pas des moindres, car il s'agit de Regent Seven Seas Cruises, l'une des principales compagnies de croisière de luxe dans le monde.

La compagnie américaine verra son logo apposé sur la future monoplace d'Aston Martin, l'AMR24, ainsi que sur les tenues et vêtements officiels de tous les membres de l'équipe, dont les pilotes Fernando Alonso et Lance Stroll.

Pour célébrer ce tout nouveau partenariat, RSSC fera gagner une expérience VIP mélangeant séjour en croisière et Grand Prix de Formule 1. Un heureux gagnant recevra une croisière de luxe tout compris de 10 nuits pour deux à bord du tout nouveau Seven Seas Grandeur en Méditerranée, associée à une expérience VIP de Grand Prix de F1 avec Aston Martin lors du GP d'Émilie-Romagne à Imola.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau partenariat avec l'équipe de Formule 1 Aston Martin, une marque qui partage nos valeurs d'excellence et de luxe », a déclaré Andrea DeMarco, la présidente de Regent Seven Seas Cruises. « Aston Martin est l'incarnation de la haute performance en Formule 1, ce qui correspond parfaitement à la réputation mondiale de Regent pour offrir des expériences inégalées. »

« Le prix exclusif "Grandeur Prix" est une façon fantastique de célébrer le lancement de ce partenariat en associant une croisière de luxe tout compris de 10 nuits sur notre nouveau navire, le Seven Seas Grandeur, avec une expérience de course VIP incroyable d'Aston Martin. »

Aston Martin dévoilera sa future monoplace, l'AMR24, le lundi 12 février à 9 heures en direct de Silverstone.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut