F1 - Domenicali: « Des progrès encourageants chez Massa »

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© C'est toute une équipe qui attend son retour ! /
Le team principal de Ferrari, Stefano Domenicali a déclaré que Felipe Massa progresse à un rythme soutenu sa phase de récupération après son accident lors de la séance qualificative du Grand Prix de Hongrie. L’Italien a rendu visite au Brésilien directement à son domicile à Sao Paulo.

Le pilote de 28 ans, qui a été touché à la tête par un ressort de la monoplace de Rubens Barrichello a eu une commotion cérébrale et des dommages à son crâne. Cela s’est passé il y a maintenant presque un mois. Pour l’heure, il se remet de cet accident depuis son domicile brésilien mais reste suivi par les médecins de l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo.

« Felipe est en excellente forme et sa récupération se passe très bien, » affirme Domenicali. « Je suis très heureux de son état. Les contrôles médicaux, qui ont été effectués au cours des deux dernières semaines, continuent d'être très encourageants. Maintenant, il est important d'être patient et d’avancer étape par étape, sans aucune hâte, » a-t-il ajouté.

On ne sait pas encore dans combien de temps, Felipe Massa sera apte à piloter une monoplace de Formule 1. Le pilote d'essais Ferrari, Luca Badoer sera dans le stand de Massa ce week-end pour le Grand Prix d'Europe à Valencia. Il sera son remplaçant officiel après que Michael Schumacher ait été contraint d'annuler son retour en raison d'une blessure persistante au cou.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top