Frederik Vesti partira en pole position de la course principale de dimanche, devant Victor Martins et Théo Pourchaire. Les qualifications ont été chaotiques avec un total de trois drapeaux rouges.
Actuellement en tête du championnat du monde en F2, Théo Pourchaire a accordé une interview pour Motors Inside avant le Grand Prix de Monaco. Circuit où il s'est déjà imposé en 2021.
A l'occasion du Grand Prix de Monaco, les deux pilotes français de ART GP nous ont livré des détails très intéressants sur leur relation en interne et leur manière d'apporter une relation constructive à l'écurie de F2 pour signer le meilleur résultat possible. Exclusivité Motors Inside.
Dans le passé, Théo Pourchaire a réalisé quelques erreurs dues à la pression sur ses épaules. Maintenant dans sa troisième saison de F2, le Français travaille pour s'enlever ce stress et que cela n'ait pas d'impact négatif sur lui. Dans une interview réalisée pour Emmanuel Moine, dans l'émission Les Pistonnés, il revient sur son travail et sa gestion de la pression.
Le japonais confirme, en remportant une deuxième course cette saison, qu'il faudra compter sur lui dans la lutte pour le titre. Théo Pourchaire qui se relance, après la désillusion de Djeddah, avec cette deuxième place devant le premier podium d'Arthur Leclerc en Formule 2.
Après le Grand Prix d'Arabie Saoudite, Théo Pourchaire n'est plus en tête du championnat, au profit de Ralph Boschung. Ayumu Iwasa et Frederik Vesti eux se rapprochent, quand Victor Martins reste loin après son abandon.
Auteur d'un bon départ, Ayumu Iwasa a remporté la course sprint juste devant Victor Martins, parti 10e. Plus tôt, Théo Pourchaire a commis une grosse erreur en s'encastrant dans la Prema d'Oliver Bearman.
Un bon départ, un rythme effréné, une course parfaite, personne n'a été en mesure d'inquiéter Théo Pourchaire, qui prend les commandes du championnat. Ralph Boschung confirme sa bonne forme en finissant deuxième devant le Barbadien Zane Maloney parti 18e. Victor Martins abandonne dès le premier tour.
Au terme des trente minutes de la première séance de qualification de la saison, le jeune pilote français, a signé et de quelle manière, une superbe pole position. Son coéquipier, lui aussi français, Victor Martins, emmène un doublé pour l'écurie tricolore ART Grand Prix. Le Néerlandais Richard Verschoor complète le top 3.
MP Motorsport été la première équipe à annoncer un pilote et aussi la dernière. Jehan Daruvala vient d'être officialisé dans l'équipe championne en titre. Nous connaissons donc la grille F2 pour 2023 !
Cette saison 2022 s'est clôturée il y a deux semaines sur le circuit de Yas Marina à Abu Dhabi. Retour sur cette belle saison où nous avons eu beaucoup de pilotes qui se sont démarqués.
Deuxième journée d'essais d'après saison pour les pilotes de Formule 2. Jack Doohan à profité de la matinée pour réaliser le meilleur chrono de la journée. Beaucoup de roulage pour les pilotes aujourd'hui.
La saison 2022 de Formule s'est terminée le week-end dernier sur le circuit d'Abou Dhabi. Il y a eu du mouvement dans les classements jusqu'aux derniers instants. Découvrez les classements finaux de cette saison.
Ayumu Iwasa s'impose dans cette course principale devant Felipe Drugovich et Liam Lawson. MP Motorsport champion par équipe, Théo Pourchaire vice champion de Formule 2. Logan Sargeant rookie de l'éne
Dernière séance de qualification de la saison pour les jeunes pilotes F2. Les chronos sont tombés dans les derniers instants. A ce jeux, Ayumu Iwasa a été le plus rapide devant son coéquipier Roy Nissany et Théo Pourchaire. C'est un triplé français.
La Formule 2 est (enfin) de retour dans une semaine sur le circuit de Yas Marina à Abou Dhabi. Le championnat pilote est déjà joué, mais il y a encore au moins cinq bonnes raisons de suivre ce meeting.
Première victoire cette saison pour Jehan Daruvala. Il s'impose devant Vesti et Iwasa. Course mouvementée dès le départ, Théo Pourchaire a dû abandonner.
Juri Vips s'impose pour la première fois de la saison assez facilement. Frederik Vesti partit en pole position termine second. Jehan Daruvala complète le podium. Malgré son abandon, Felipe Drugovich est champion de Formule 2 2022 !
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.