Cette semaine auront lieu les essais d'après saison pour les équipes de Formule 2. Victor Martins sera dans la ART GP. Théo Pourchaire présent pour les essais. Isack Hadjar également présent comme prévu avec Hitech GP.
Théo Pourchaire a pu participer à sa première session d'essais libres en Formule 1 ce weekend à Austin. Il endosse désormais un nouveau rôle : pilote de réserve chez Alfa Roméo en attendant la fin du championnat de F2 et de trouver un baquet en F1.
Après un Grand Prix des Pays bas assez catastrophique pour lui, Pourchaire espère toujours s'élancer en F1 aux côtés de Gasly et de Ocon l'année prochaine.
A la mi-saison de la Formule 1 et de la Formule 2, l'avenir de Théo Pourchaire est en suspend. Arrêter la compétition ? Recruté dans une écurie de Formule 1 ? Courir en Formule E ? Les interrogations sont nombreuses autour de lui.
Les écuries de Formule 1 sont obligées depuis cette année de placer un pilote rookie lors des essais libres 1 sur toute la saison. Intéressons nous au cas de Théo Pourchaire.
Théo Pourchaire, le pilote de Formule 2 d'ART Grand Prix, pilotera pour la première fois une voiture de Formule 1. Le Français testera à bord de l'Alfa Romeo les pneus Pirelli 2022 sur le tracé du Hungaroring.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.