Actualités WEC / Le Mans

WEC

Peugeot

Il y a 2 mois

L'Hypercar Peugeot révélée, voici la futuriste 9X8

L'emblématique constructeur français fait son grand retour dans le monde du sport automobile en dévoilant son Hypercar, concrétisant son engagement en endurance.

Toutes les actus de WEC sur Le Mans

Il y a 7 mois

Ferrari de retour en endurance

Depuis que le constructeur Toyota est seul en endurance, le championnat FIA WEC a du mal à convaincre. L'annonce d'un changement de réglementation nous a donné espoir d'un réel renouveau. Ferrari nous fait rêver en annonçant son retour d'ici 2023.
Il y a 9 mois

Porsche revient au Mans

L'endurance se dirige tout droit vers une bataille royale puisqu'un nouveau constructeur, et pas des moindres, a annoncé son intention de revenir en endurance : Porsche sera de retour en 2023.
Il y a 13 mois

WEC : les 24 Heures du Mans sans public cette année

Reportées en septembre dans un premier temps, les 24 heures du Mans devaient accueillir un public en nombre limité . Au vu du contexte sanitaire , les organisateurs ont finalement pris la decision d'interdire l'accés au circuit, au grand desespoir des amateurs d'automobile.
Il y a 16 mois

Un plateau royal aux 24 heures du Mans virtuelles

L'Automobile club de l'Ouest a dévoilé la liste complète des cinquante équipages complets des 24 heures du Mans virtuel, prévue les 13 et 14 juin. Pilotes de Formule 1 et d'endurance ainsi que gamers professionnel seront au volant.
Il y a 19 mois

WEC : Rebellion arrête tout après Le Mans

Rebellion Corporation a annoncé jeudi l'arrêt de son implication en sport automobile, dès la fin des 24 heures du Mans 2020. La décision n'a pas d'impact sur le futur programme de Peugeot en WEC.
Il y a 20 mois

WEC : L'IMSA et l'ACO lancent la catégorie commune LMDh

Vendredi, l'Automobile Club de l'Ouest et l'IMSA ont annoncé lors d'une conférence de presse la création d'une plateforme commune permettant à une même voiture de disputer le WEC et le championnat nord-américain d'endurance. Une décision historique.
Il y a 52 mois

Toyota maintient son engagement au Mans

Après une nouvelle déception à l'issue de l'édition 2017 des 24 heures du Mans, Toyota entend bien revenir l'an prochain pour enfin remporter sa première victoire dans la Sarthe.
Il y a 52 mois

Disqualification de la Rebellion Vaillante #13, qui perd son podium

Même après la fin de la course, les 24 heures du Mans créent encore la sensation : la Rebellion Vaillante #13, qui a terminé troisième au général, a été disqualifiée pour modification de sa carrosserie. L'équipe de Jackie Chan place donc ses deux voitures sur le podium !
Il y a 52 mois

La Toyota #7 victime d'une mauvaise plaisanterie d'un pilote LMP2

Toyota a vécu un nouveau cauchemar lors des 24 heures du Mans, avec deux abandons et une voiture rescapée victime de problèmes techniques. Mais la Toyota #7, qui était en tête, a surtout été victime d'une mauvaise plaisanterie d'un pilote, qui a conduit à son abandon !
Il y a 52 mois

24 heures du Mans - La Porsche #2 l'emporte au bout du suspense

Contre toute attente, la Porsche #2 a remporté les 24 heures du Mans, devant les LMP2 de Jackie Chan #32 et la Rebellion Vaillante #13 ! Une nouvelle fois, le double tour d'horloge aura tenu toutes ses promesses.
Il y a 52 mois

24 Heures du Mans – Dimanche Matin : La Porsche n°1 tenait la victoire après la nuit cauchemardesque de Toyota...

Retrouvez les grandes lignes d'une nuit mancelle qui n'a pas failli à sa réputation. Le point après vingt heures de course, à moins de quatre heures avant le drapeau à damiers.
Il y a 52 mois

24 Heures du Mans – Samedi : La Toyota n°7 en tête après plus de sept heures de course

Aparté exceptionnel ce week-end à l'occasion de la célèbre épreuve d'Endurance ! Le trio Conway-Kobayashi-Sarrazin mène les débats mais l'avance est mince sur la Toyota n°8 et la Porsche n°1. L'autre Porsche a quant à elle déjà perdu tout espoir de victoire !
Il y a 52 mois

24 heures du Mans - Toyota bat le record du tour absolu

On le pressentait, c'est fait : le record de Hans-Joachim Stuck qui remontait à 1985 n'est plus. Ainsi Kamui Kobayashi a réalisé la nouvelle référence du circuit de la Sarthe. Toyota signe le doublé, avec la seconde place de la numéro 8 tandis que les deux Porsche s'intercalent devant la troisième Toyota.
14 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top