Deux ans après son départ Michael Masi pourrait retrouver son poste de directeur de course. Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, envisage cette possibilité s'il juge que l'Australien est ''la bonne personne pour le poste''.
Dans un entretien au Daily Mail, l'ancien directeur de course s'est dit "ouvert" à la discussion avec Lewis Hamilton suite au scénario du Grand Prix d'Abu Dhabi en 2021.
Michael Masi s'est enfin livré sur ce qu'il a vécu à la suite de sa décision au Grand Prix d'Abou Dhabi en 2021. Les menaces de mort, son chemin vers la guérison et ses projets futurs, l'ancien directeur de course de F1 fait le point.
Eduardo Freitas et Niels Wittich ont pris la succession de Michael Masi à la direction de course de la Formule 1 cette saison. Le travail des deux hommes ne satisfait pas encore tout le paddock, même si certains appellent à plus de patience.
Le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, souhaite une Direction de course à trois têtes à partir de 2023 et envisagerait un retour de Michael Masi.
Au lendemain de la publication du rapport sur le Grand Prix controversé d’Abu Dhabi, le président de la FIA Mohammed Ben Sulayem s’est exprimé sur les conclusions de cette enquête et sur le nouveau rôle de Michael Masi.
Il y a deux semaines, la FIA annonçait le départ de Michael Masi de son poste de directeur de course. Une décision qui faisait suite aux évènements controversés du Grand Prix d'Abu Dhabi, et qui continue de faire beaucoup parler dans le paddock. Si certains s'insurgent du limogeage de l'Australien d'autres se félicitent des choix de la FIA.
La FIA vient d'annoncer par communiqué le changement de poste de Michael Masi qui ne seront donc plus le directeur de course de la F1 pour la saison 2022
La FIA a décidé d'être plus stricte concernant les dangers que représente un ralentissement au dernier virage. Un changement qui a pour but de rajouter de la sécurité et d'éviter des bouchons lors des qualifications.
Le chantier du circuit de Djeddah avance à grands pas alors que la F1 doit si rendre dans moins d'un mois. Alors que des doutes planent sur la tenue du Grand Prix, la FIA confirme que tout sera fini dans les temps avant l'arrivée de la F1.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.