Actualités F1 / Massa

F1

Essais Libres

Toutes les actus de F1 sur Massa

Il y a 20 mois

Massa "frappé" par la capacité de Leclerc à gérer la pression

L'ancien pilote de Formule 1 Felipe Massa est revenu sur la saison du Monégasque Charles Leclerc. Le Brésilien est très impressionné par la force mentale du jeune pilote et voit en lui un futur Champion du monde.
Il y a 45 mois

Felipe Massa officialise sa retraite à la fin de la saison

Un an après, Felipe Massa va de nouveau pouvoir faire ses adieux au public brésilien puisqu'il a officialisé qu'il quitterait la F1 et Williams à la fin de la saison.
Il y a 46 mois

Quels pilotes pour Williams en 2018 ?

Les prétendants se bousculent au portillon de l'usine Williams pour obtenir le second baquet aux côtés de Lance Stroll en 2018. Mais qui sont réellement les candidats crédibles ?
Il y a 47 mois

Changement de châssis pour Felipe Massa à Spa

La sortie de piste de Felipe Massa a obligé Williams à changer son châssis. Les mécaniciens se sont donc lancés dans une course contre-la-montre pour que le Brésilien puisse rouler au cours de la seconde séance.
Il y a 48 mois

Officiel : Paul di Resta remplace Felipe Massa chez Williams pour le GP de Hongrie

Felipe Massa souffrant depuis hier soir, est contraint de jeter l'éponge pour le reste du week-end. C'est le troisième pilote Williams, Paul di Resta, qui va le remplacer à compter de la séance de qualifications.
Il y a 50 mois

Le serpent de mer des pneus tendres refait surface à Monaco

Chaque année depuis que Pirelli est revenu en Formule 1 en tant que fournisseur pneumatique exclusif, la question du niveau de performance des gommes allouées pour le Grand Prix de Monaco est posée dans le paddock.
Il y a 53 mois

Essais Pré-Saison Barcelone - Jour 5 : Felipe Massa stakhanoviste et rapide

Pour cette première journée de la seconde séance, c'est Felipe Massa qui a signé le meilleur chrono de la journée. Il a également fait preuve d'une fiabilité à toute épreuve, avec 168 tours. Il devance Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel.
Il y a 55 mois

Une offre de Williams que Felipe Massa ne pouvait pas refuser

Felipe Massa a donc accepté de faire son retour en Formule 1 pour remplacer Valtteri Bottas. La proposition faite par Williams était de celles qui ne se refusent pas.
Il y a 55 mois

Officiel : Valtteri Bottas chez Mercedes en 2017, Felipe Massa le remplace chez Williams

Comme annoncé il y déjà quelques semaines, Valtteri Bottas rejoint Mercedes en remplacement de Nico Rosberg. Du côté de chez Williams, c’est Felipe Massa qui fait son retour pour le remplacer après avoir annoncé sa retraite fin 2016.
Il y a 56 mois

Felipe Massa d'accord avec Williams pour piloter en 2017

À peine parti, Felipe Massa aurait accepté une offre de Williams pour revenir l'an prochain ! Cette probable signature ouvre la voie à une arrivée de Valtteri Bottas chez Mercedes en remplacement de Nico Rosberg.
Il y a 56 mois

Pourquoi Williams envisage un retour de Felipe Massa

Felipe Massa pourrait être l'élément-surprise du marché des transferts, avec une non-retraite qui permettrait à Williams de libérer Valtteri Bottas, en partance pour Mercedes.
Il y a 57 mois

L'hommage du paddock et du peuple brésilien à Felipe Massa

En dehors d'une 11ème place frustrante pour Valtteri Bottas, la course de l'équipe Williams a été marquée par l'hommage du monde de la Formule 1 rendu à Felipe Massa qui participait à son dernier Grand Prix du Brésil.
Il y a 57 mois

Massa-Alonso : L'orgueil du lion proche de la retraite

Deux jours après le passage du drapeau à damiers et la décision de la direction de course de ne pas pénaliser Fernando Alonso pour son dépassement rugueux sur Felipe Massa, le Brésilien ne lâche pas l'affaire. Soutenu par son équipe, Massa pousse plus loin ses déclarations à l'encontre de l'Espagnol. Motors Inside se penche d'un peu plus près sur le contentieux entre les ex-coéquipiers Ferrari.
Il y a 59 mois

Obrigado Felipe Massa !

Felipe Massa a choisi de mettre un terme à sa carrière en Formule 1 à la fin de l’année. Il a annoncé sa décision dans le cadre du Grand Prix d’Italie, un symbole fort pour un pilote dont la présence dans la discipline a été marquée par l’émotion.
Il y a 59 mois

Officiel : Felipe Massa quittera la F1 à la fin de la saison

Lors d'une conférence de presse organisée dans le motor-home Williams en marge du Grand Prix d'Italie, Felipe Massa a annoncé qu'il se retirait de la Formule 1 à la fin de la présente saison.
Il y a 62 mois

Massa aimerait continuer avec Williams en 2017

Alors que son contrat s’achève à la fin de la présente saison, Felipe Massa négocie une prolongation de celui-ci pour l'année suivante.
Il y a 67 mois

Felipe Massa se place déjà pour 2017

Alors que la saison 2016 n'a pas encore commencé, Felipe Massa a déjà les yeux fixés sur 2017. Il estime qu'il pourrait être une clé du marché des transferts.
Il y a 69 mois

Officiel : Felipe Massa disqualifié du Grand Prix du Brésil

En raison d’une pression de pneus irrégulière, Felipe Massa a été déclassé de la course d’Interlagos.
Il y a 69 mois

Felipe Massa ne voudra pas rester en F1 à n'importe quel prix

Dans le cas où Williams ne prolongerait pas son contrat à la fin de la saison 2016, l’un des vétérans du plateau a posé ses conditions pour rester en Formule 1 : disposer d’une monoplace compétitive et d’une équipe où il se sent apprécié.
Il y a 71 mois

Trois places de pénalité pour Nico Hülkenberg

Week-end à oublier pour Nico Hülkenberg : contraint à l'abandon à la suite de son accrochage avec Felipe Massa, l'Allemand hérite d'une pénalité de trois places de pénalité sur la grille de Suzuka.
Il y a 73 mois

Williams F1 veut prolonger Felipe Massa pour 2016

La prolongation de contrat de Felipe Massa avec Williams pour 2016 est acquise selon plusieurs médias brésiliens. La nouvelle devrait être officialisée ce week-end.
Il y a 74 mois

Massa voudrait rester chez Williams en 2016

Le pilote brésilien Felipe Massa aimerait prolonger son aventure avec Williams en 2016 et faire valoir l'option d'une année supplémentaire prévue dans son contrat.
Il y a 74 mois

Williams : Bottas goûte enfin au champagne, Massa mate le peloton

Williams peut s’estimer satisfaite de son dimanche : Valtteri Bottas a réussi à devancer Kimi Raikkonen pour offrir le premier podium de l’écurie cette saison tandis que Felipe Massa, parti dans les profondeurs de la grille, s’adjuge une gratifiante sixième place.
Il y a 76 mois

Williams : Massa dénonce « un jour frustrant »

Felipe Massa a vécu une course animée à Bahreïn, jonglant avec les défaillances de son moteur et l’erreur de Pastor Maldonado. Malgré sa dixième place, le Brésilien recule d’un rang au classement des pilotes. Valtteri Bottas a, lui, géré la quatrième place malgré un Sebastian Vettel pressant.
Il y a 77 mois

Massa : Les pneus sont la clé du succès de Ferrari et Vettel en Malaisie

Felipe Massa pense qu'une bonne compréhension et utilisation des pneumatiques en Malaisie par Ferrari a permis à Sebastian Vettel de remporter la course. Le pilote Williams souligne néanmoins les progrès réalisés durant l'hiver par la Scuderia
Il y a 77 mois

Williams : Massa doute avoir le même moteur que les Mercedes

Felipe Massa a fait part de ses doutes quant aux blocs hybrides fournis par Mercedes à Williams, sous-entendant qu'ils seraient moins performants que ceux de l'écurie officielle.
Il y a 77 mois

Williams : Massa performe, Bottas en souffrance

Présentée comme la deuxième force du plateau au côté de Ferrari après les essais hivernaux, l’écurie Williams a confirmé en réalisant une bonne séance de qualifications à Melbourne. Cependant, Valterri Bottas a été transporté à l'hôpital à cause d'un dos douloureux.
Il y a 80 mois

F1 - Massa : Williams est une équipe nouvelle

Felipe Massa compare Williams et Ferrari d'un point de vue organisationnel. Le pilote brésilien estime que le domaine de la soufflerie a permis à Williams de progresser tout au long de la saison 2014 de F1.
Il y a 80 mois

F1 - Massa : Il était temps pour Alonso de changer d'équipe

Felipe Massa estime que Fernando Alonso avait probablement besoin de changer d'équipe, suite à son départ de Ferrari pour McLaren. Il pense également que l'écurie italienne pourrait avoir du mal sans l'Espagnol.
Il y a 81 mois

F1 - Massa : Hamilton mérite le titre

Felipe Massa n'a pas l'intention d'aider l'un ou l'autre des pilotes Mercedes dans leur lutte pour le titre. Mais le Brésilien estime que des deux hommes, Lewis Hamilton est celui qui mérite le plus d'être sacré cette saison.
191 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top