Actualités F1 / Ocon

Le 28/11 à 10:38

Ocon espère pouvoir un jour se battre pour le titre face à Verstappen

Esteban Ocon s'apprête à disputer sa 6ème saison en Formule 1. Le pilote Alpine a réalisé une superbe saison en 2022 en battant son coéquipier Fernando Alonso. Il aimerait pouvoir se battre un jour pour le titre face à Max Verstappen.
Le 27/11 à 10:09

Ocon est satisfait d'avoir battu Fernando Alonso

Le duel entre les deux pilotes Alpine a été intense cette saison. Esteban Ocon a réussi à devancer son coéquipier au terme des 22 Grand Prix du championnat 2022. Une véritable satisfaction pour le pilote français.
Le 21/11 à 13:50

Esteban Ocon auteur d'une course solide, à l'image de sa saison

Esteban Ocon s'est hissé en septième position ce dimanche et a permis à Alpine de confirmer sa quatrième place au championnat constructeur. Si son coéquipier espagnol a été contraint d'abandonner, Esteban est l'auteur d'une course solide.
Le 20/11 à 13:30

Esteban Ocon a vécu une superbe qualification à Abou Dhabi

Les qualifications du Grand Prix d'Abou Dhabi se sont bien passées pour l'écurie Alpine qui place ses deux voitures dans le top 10. Esteban Ocon est 8ème et partira juste derrière Lando Norris. Cependant ce n'est pas le résultat mais le déroulement de cette séance de qualification qui satisfait le pilote français qui estime qu' il a donné son maximum en Q3.
Le 19/11 à 18:05

Alonso et Ocon sont allés "un peu trop loin" au Brésil selon Laurent Rossi

Le Grand Prix du Brésil a été agité pour Alpine. Les deux pilotes de l'écurie française se sont accrochés lors de la course sprint et ont ainsi pénalisé l'équipe en ne rapportant pas des points qui semblaient accessibles. Un comportement sanctionné par le PDG d'Alpine, Laurent Rossi
Le 13/11 à 18:36

Alpine change le moteur de Ocon, incendié, avant la course à Interlagos

A la suite de la course sprint et de l'incident entre les coéquipiers Alpine, qui a abimé les deux monoplaces, le moteur d'Esteban Ocon a du être remplacé. bien qu'il ne perd pas de position, il s'élancera 16ème.
Le 12/11 à 23:38

Fernando Alonso pénalisé après le contact avec Esteban Ocon

L'Espagnol a reçu deux points de pénalité sur sa super licence. Cinq secondes de pénalité ont été ajoutées à son temps de la course sprint.
Le 12/11 à 22:23

Trois pilotes convoqués chez les commissaires

Pierre Gasly est convoqué pour avoir conduit trop lentement lors du tour de formation. Les pilotes Alpine pour leur accrochage.
Le 12/11 à 17:36

Essais libres 2 : Ocon prend les devants

Après l'évènement crée par Kevin Magnussen hier, les Essais Libres 2 ont donné lieu à une séance de travail avant le sprint. Esteban Ocon a hissé son Alpine A522 au sommet de la feuille des temps.
Le 31/10 à 17:44

Esteban Ocon sauve les meubles pour Alpine

Huitième du Grand Prix du Mexique après s'être élancé de la dixième place sur le grille, Esteban Ocon permet à Alpine de se maintenir à la quatrième au championnat constructeurs.
Le 24/10 à 11:49

Course anonyme d'Esteban Ocon

Malgré une dernière superbe course au Japon, Esteban Ocon n'a pas su répliquer sa bonne forme à Austin. Le Français a effectué une course anonyme.
Le 23/10 à 18:46

Ocon partira des stands à Austin

Estéban Ocon s'élancera depuis la voie des stands ce dimanche pour le Grand Prix des USA. Le pilote Français paye cette pénalité du fait d'un changement de moteur.
Le 20/10 à 22:03

Esteban Ocon présente son casque spécial pour le Grand Prix des Etats-Unis

Le pilote Alpine est fier du casque très superhéroique qu'il a créé spécialement pour le Grand Prix à Austin ce week-end.
Le 17/10 à 22:34

Pierre Gasly et Esteban Ocon présents à la cérémonie du Ballon d'Or

Lundi 17 octobre, la 66e cérémonie du Ballon d'Or était sponsorisée par Alpine. Pour l'occasion, les futurs équipiers Pierre Gasly et Esteban Ocon étaient dans les premiers rangs.
Le 10/10 à 11:22

Esteban Ocon signe son meilleur résultat de la saison au Japon !

Quel week-end pour Esteban Ocon ! Parti en 5e position à Suzuka, le pilote Alpine termine en 4e place, son meilleur résultat de 2022.
Le 08/10 à 06:55

"On était juste deux gosses en Normandie avec un rêve qui semblait impossible" s'enchante Ocon

Esteban Ocon va travailler avec un nouveau coéquipier la saison prochaine chez Alpine : le tricolore sera rejoint par son compatriote français Pierre Gasly.
Le 03/10 à 15:33

Un Grand Prix de Singapour à oublier pour Esteban Ocon

Victime d'un abandon suite à un problème de moteur de son Alpine, Esteban Ocon n'a pas pu ramener de points du Grand Prix de Singapour.
Le 02/10 à 11:13

Un problème de frein gâche la qualification d'Esteban Ocon

Le pilote français, dans le rythme tout le week-end, est passé à côté de sa qualification. Il a été éliminé en Q1 en raison d'un problème de frein.
Le 12/09 à 14:17

Grand Prix d'Italie : Ocon décevant

Esteban Ocon, comme Alpine, a été très décevant lors du Grand Prix d'Italie. Il réalise une contre performance en ne finissant que 11ème. Pire, il ne rapporte aucun point à son écurie. Alonso a été contraint d'abandonner.
Le 08/09 à 18:28

Un casque hommage pour Ocon

Alpine a présenté le casque que portera le pilote français Ocon lors du Grand Prix de Monza. Il s'agit d'un casque hommage à Schumacher pour la centième de Monza.
172 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut