La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison d'Alexander Albon qui n'ayant jamais piloté de Formule 1 avant les essais hivernaux a su tout de suite montrer une certaine vitesse de pointe.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Max Verstappen qui a été un des seuls pilotes à inquiéter Mercedes.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des écuries en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Red Bull qui a su très bien gérer son mariage avec Honda.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Carlos Sainz qui a réussi l'exploit de faire mieux que le meilleur des autres.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Lando Norris. Après avoir intégré le cercle fermé de la F1 cette saison, le jeune Britannique a su prouver à McLaren que leur choix était le bon.
Depuis Silverstone, Carlos Sainz aime pousser la chansonnette à la radio, en chantant la fameuse chanson "Smooth Operator" de Sade. Mais le pilote McLaren nous révèle une anecdote intéressante à ce propos.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des équipes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de l'écurie McLaren, qui se flatte d'une saison en constante progression après sept années de traversée du désert.
Toute la rédaction de Motors Inside vous souhaite de très bonnes fêtes et se réjouit de continuer à vous faire vivre l’actualité de la Formule 1 et des sports mécaniques.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Nico Hülkenberg. Le pilote Allemand, au terme d'une saison où il s'est fait dominé par son coéquipier Ricciardo, se retrouve sans volant pour la saison prochaine. Le reverra t-on un jour au volant d'une monoplace ? Rien n'est moins sûr.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Daniel Ricciardo. Si la fin de saison fut légèrement meilleure, on peut considérer sa première année au sein du constructeur français assez difficile sur le plan des résultats. En attendant 2020... ou 2021?
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des équipes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de l'écurie Renault, qui malgré l'arrivée du pilote de pointe Daniel Ricciardo, a connu une année de stagnation voire de régression.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Danill Kvyat qui après s'être fait expulser de la filière Red Bull en 2017 a eu la chance de faire un retour inespéré en 2019.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Pierre Gasly qui malgré un début de saison très compliqué chez Red Bull a su revenir en force avec Toro Rosso.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des écuries en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Toro Rosso qui malgré un budget bien moindre que McLaren ou Renault a su leur tenir tête.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Sergio Perez. Le pilote de 30 ans qui a toujours convaincu mais qui n’a jamais eu la voiture pour briller.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc une rétrospective sur la saison de Lance Stroll une des figures clivantes du paddock. La première saison du pilote Canadien, dans l’écurie Racing Point a été maigre en résultats. Celui qui a poussé à la sortie un certain Esteban Ocon, a du mal à convaincre.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des équipes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de l'écurie Racing Point. Malgré une fin de saison 2018 mouvementée ayant connu la fin de l’ère Force India et le sauvetage de l’écurie par Lawrence Stroll, l’équipe a réussi à conserver une 7e place dans le championnat constructeur. Ce résultat est pour le moins satisfaisant, compte tenu des circonstances extra-sportives de l’équipe et des progrès des monoplaces Renault et McLaren cette saison. Ce résultat, l’équipe le doit surtout à sa valeur sure Sergio Perez.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Kimi Räikkönen. Le Finlandais effectuait son retour dans l'écurie qui lui a donné sa chance en 2001. Le début de saison fût prometteur, puis à l'image des performances de sa monoplace le reste de la saison s'est avéré plus compliqué que prévu malgré une belle prestation au Brésil.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison d'Antonio Gionvinazzi qui effectuait sa première saison complète en Formule 1 après deux courses effectuées comme remplaçant en 2017.
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.