Ong Beng Seng ainsi que le ministre singapourien des transports sont visés par une enquête pour corruption. Malgré cette affaire la cité-état affirme que son contrat avec la F1 n'est pas remis en question.
Le Néerlandais a seulement été réprimandé lors du Grand Prix de Singapour, pour avoir gêné plusieurs pilotes. La FIA reconnaît son erreur et indique qu'il aurait dû recevoir une pénalité.
Victime une nouvelle fois de la fiabilité défaillante de son Alpine, Esteban Ocon a manqué la possibilité de marquer des points précieux. Il était 6e au moment de son abandon.
Après un Grand Prix de Singapour de toute beauté, la rédaction de MotorsInside a passé au crible les pilotes et écuries. Les réussites ont été nombreuses, les ratés bien visibles.
Le Grand Prix de Singapour a consacré un nouveau vainqueur cette saison et Red Bull ne sera pas invaincu. Au delà d'une domination qui prend (momentanément) fin, cette bouffée d'air frais a fait un bien fou !
C'est la première fois depuis le Grand Prix d'Abu Dhabi 2022 qu'aucune Red Bull ne s'est imposée. Max Verstappen met un terme à dix victoires de suite, avec sa cinquième place.
Le pilote AlphaTauri a dû abandonner au premier tour du Grand Prix de Singapour. Un contact avec Sergio Perez a causé d'importants dégâts sur sa monoplace. C'est son deuxième abandon consécutif.
De façon quasi-unanime, le Grand Prix de Singapour fait partie des manches les plus spectaculaires de cette saison 2023 de Formule 1. La fin de l'hégémonie Red Bull et le suspense de la course aura eu le don d'attiser les meilleures plumes des réseaux sociaux.
Le Mexicain a reçu cinq secondes de pénalité pour avoir causé une collision avec Alexander Albon, en fin de Grand Prix. Il est aussi sanctionné d'un point de pénalité sur sa Super Licence.
Au bout de seulement sa troisième course en Formule 1, Liam Lawson a réussi à ramener son AlphaTauri dans les points au terme d'une course haletante à Singapour.
Lors du Grand Prix de Singapour, Fernando Alonso a dû observer une pénalité dans les stands. Le pilote Aston Martin a dépassé des quatre roues la ligne blanche, à l'entrée de la pit lane. Max Verstappen en avait seulement deux.
Le leader du championnat du monde a terminé cinquième du Grand Prix de Singapour. Red Bull était hors du coup, lors de ce week-end. Max Verstappen se concentre déjà sur le prochain rendez-vous, à Suzuka.
Grâce à sa cinquième place au Grand Prix de Singapour, Max Verstappen continue de creuser son avance sur Sergio Perez et Fernando Alonso. Lewis Hamilton, seul autre pilote encore en lice pour le titre, a grappillé quelques unités.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.